Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

Salut, le G4 est largement suffisant pour les jeux gourmands et même sur longue durée je pense. LG a eu la bonne idée d'insérer un 808 au lieu du 810 qui chauffe beaucoup moins.

Après tout dépend du budget de ton amis, le Meizu Mx5 Pro par exemple et très puissant et en réduction en ce moment ( je crois sur rue du commerce )

Pour les plus gros budgets, le Mate 8 est parfait si il aime les grands téléphone (6").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ma réponse après achat est ouiii !

La qualité d'écran est sublime ,j'adore le format 5.5 serré.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Salut Herve,

 

je voud[color=red]rai[/color] savoir, en face du Galaxy A5 2016, le LG G4 te semble meilleur ou pas?Car pour moi l'absence de lecteur d'empreinte est un moins non négligeable. Mais on peut trouver le G4 au prix du Galaxy A5 donc ça me fait hésiter. Tu penses quoi de l'interfance maison LG?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi : )

Je suis plus dans le raisonnement de qui est le plus supporté par xda ...

Le problème du A5 serrait pour moi son suivie par sami/xda et la j'ai des doutes dans le temps....

Son interface (LG G4) est sympa ,ca change du touchwiz , bien pensé et pratiques mais tout comme mon one x. S4. S5+ il va terminer en rom aosp ou autre rom custom : ).

Meme si pour le moment je resterait sur du presque lg +kernel.

Pour avoir eu le A5 2016 en mains il est super beau mais perso je préfère les 3G de ram et l'écran du g4 ca change des ecrans samsung... Et son format ecran (g4) est mieux proportionnée mais cela n'est qu'une question de gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi : )

Je suis plus dans le raisonnement de qui est le plus supporté par xda ...

Le problème du A5 serrait pour moi son suivie par sami/xda et la j'ai des doutes dans le temps....

Son interface (LG G4) est sympa ,ca change du touchwiz , bien pensé et pratiques mais tout comme mon one x. S4. S5+ il va terminer en rom aosp ou autre rom custom : ).

Meme si pour le moment je resterait sur du presque lg +kernel.

Pour avoir eu le A5 2016 en mains il est super beau mais perso je préfère les 3G de ram et l'écran du g4 ca change des ecrans samsung... Et son format ecran (g4) est mieux proportionnée mais cela n'est qu'une question de gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait plaisir ; ) je tai envoyé via mp tapatalk un mp pour les comparatifs....

La mort subite ne concerne qu'une génération...qui si tu l'achète via darty ou autre groupe francais a peut de chance d'avoir maintenant...au pire fait comme moi a darty j'ai demander avant achat le numero # s/n # marquer sur la boite comme ca ...tu évite ce bug .

Ceux concerné : sn : de 505 a 506 je crois(donc pas les dernier) .

Oui bloquéeué comme nos htc meme delire obligé de passer par un site de LG ....

Mais pour les samsung c'est kif kif (juste que tu ne passe pas un site)

Mais tu passe ton knox a 0x1 et ca ce voit direct aussi ....

Pour le lecteur d'empreintes ca c'est une question de goût,mais perso ca fait cher le lecteur d'empreinte...

Le A5 ne rivalise pas avec le g4 sur énormément de point /proc/gpu/photo/video/jeux /définition ecran /Ram .

Et le g4 est deja sous MM alors que le A5 ....

Voila , un fanboy LG je suis devenu ^^.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reçu ton mp, Bug de Tapatalk? OK je ferai attention en achetant du coup pour le numéro de série. Donc même un launcher alternatif ce n'est pas possible ? Oui pour MM c'est clair que ce sera sans doute la dernier version Android du A5 mais je doute que LG fournisse Android N sur le g4. Ahaha mais non tu aimes juste ton nouveau joujou !

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  :)  oui franchement je kiff .

 

Question launcher alternatif  via google play si sans probleme normalement vu qu il n'y a pas besoin de root ou de bootloader unlock .je peux tester si tu veux !

 

Pour moi le A5 avec marshmallow c'est pas demain la veille ::: https://www.frandroid.com/android/304392_android-6-0-marshmallow-liste-terminaux-mis-a-jour

Pour le G4 et N  bonne question mais quand tu vois que le G3 a eu droit à MM je me dis que peux etre que si  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps pour le launcher alternatif je veux bien car l'interface LG me semble assez colorée et je trouve ça plus moche que touchwiz. Et les thèmes sont cools ? J'allais commander le A5 ce soir et la je suis en plein doute Ahaha

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Et avec la Quick charge, il se recharge en combien de temps ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange un bout et j'envoie ça !

Tu as une préférence en launcher ?

Oui réfléchit le A5 n'est pas du tout dans la même gamme que le G4...
La tu paies surtout la marque .

Au pire si tu veux du touchwiz prend un note 4 d'occasion c'est dans la même fourchette de prix et en suivie \puissance cpu-gpu ^^.Mais ça commence a faire gros en poche :( du 5.7 .
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 Edit 1  

Apres pour l'interface propre a lg (menu) meme avec un launcher alternatifs tu ne peux modifié sans etre Root et flasher via twrp un mode ...comme tout smartphone.
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Edit 2

tien du vite fait : lg / google / nova  non configuré ...

https://youtu.be/TsntVz52W48

 

Il faut un mode soit via twrp (mode custom xda) soit l'aplli d'origine LG Smartworld que j'ai viré direct pour les themes ....

  Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le A5 reste un ton en dessous mais apparemment il se situe entre le milieu et le haut de gamme d'après tous les tests internet que j'ai lu, une vingtaine. Le g4 se paye presque 80 euros de plus alors j'hésite j'hésite comme j'avais hésite entre One x et one s il y a de ça très longtemps Ahaha

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même histoire a chaque fois que je change aussi ... :) 

Oui j'ai lu aussi des test du-coup  ,...mais j'ai du mal avec eu ,toujours un partie prit surtout quand c'est du Samsung .

Apres 80 euro ce n'est pas rien et çà a toute son importance , mais je trouve le prix du A5 aussi  trop élevé a cette date vu ce qu'il embarque et son suivie .

 

Tu vas avoir mal aux neurones  cette après-midi !!!! :P  :P  :P  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va dire avec 80 euros, je peux acheter tous les accessoires du A5, carte sd 64, et coque. Je dois rajouter 80 euros pour le g4. Le A5 me revient à 350 euros avec tout compris tandis que le G4 c'est 420 euros tout compris

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux , après ^^^ le g4 c'est 32 giga  ,une coque bumper  Spigen sur amazon 8 euro ....

le A5 a ce prix c'est un 16 giga non ?

 

Moi ce qui gène  c'est  que tu claque 330 euro dans un tel qui est beau mais c'est tout ....autant prendre un S6 d'occasion sur le site de bouygue  en 3x , au moins tu as tout support xda/samsung et smartphone avec un bon cpu/gpu et garantie 6 mois .

ex http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/rechercher-telephone/Samsung/Samsung-G920F-Galaxy-S6-32GB/Or

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui A5 c'est 16 giga mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait monter les cartes sd Comme mémoire interne maintenant non ? Honnetement je veux pas acheter d'occasion des téléphones, à la limite des reconditiones Amazon OK

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur price minister un vendeur français vend un g4 350 euros mais selon certains commentaires, il est affiché neuf mais c'est parfois des reconditiones. Je sais pas si ça vaut le coup

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.priceminister.com/mfp/5265028/lg-g4#pid=623205209&filter=10

339E neuf .. mais pas français je croi le vendeur ,après je sais pas si ça change quelque chose.

edit : vendeur FR

Oui c'est ce vendeur, ça semble parfait mais j'ai peur que ce soit du reconditiones, certaines évaluations en font mention

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les autres mais après comment expliquer un prix aussi bas si c'est du neuf alors que partout ailleurs il est vendu plus cher

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Et j'ai lu que la mise à jour MM entraînait des bugs sur les g4, tu en as relevé certains ? Qu'en est t il de la batterie

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon.fr  y a 5 jours il était à 370 euro neuf  ...et a remonté le lendemain  ...la j'ai pas de réponse lol  .

C'est le jeu de l'offre et la demande aussi je pense .


O-MY-GOD (PRO)  Vendeur favori

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il est bien noté comme vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu sa notation dans mon edit 4.9 sur 5 avec +2000 ventes , il est bien classé même très bien donc je pense ^pas à une embrouille vu le vendeur .

La joi des odr  B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...