Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

Je viens de commander un meizu mx5 a 249 euros sur rdc ;)

Hélios x10 2,2 GHz 3Go mémoire vive , lecteur d'empreinte , apn 20 mégapixels de chez Sony ;)

Batterie de 3125 mah quick charge bien-sûr ;)

Flyme Os peut peut être en refroidir plus d'un ainsi que la bande 700mhz manquante ...

Mais a ce prix la y a pas équivalent :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un petit retour si tu veux bien. :-) ,vu comment frandroid en test la tué alors que sur le papier il est correct...

Perso je suis aussi en mode solde ....;-)

Je lorgne sur cet Asus en 5.5 dans la meme gamme de prix :

http://m.boulanger.com/ref/1057849

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus a de bon argument et leur smartphones sont bon ;)

J'hésitais avec le zenphone 2 avec ces 4 go RAM ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais si je pouvais changer de smartphones tous les mois je le ferais ; ) meme en achetant des bas de gamme juste pour les bidouillers puis ensuite passer a un autres etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je doit changer de téléphone dans les prochains jours..


Je voudrais un photophone pas trop chère.


sur Ebay j'ai vu un LG G4 H818p dualsim+ port sd full frequence même 700Mhz à 299euros expédier de France.


Je voulais savoir ce que vous pensez de ce téléphone par rapport au OP3.


 


MOn profil


1-Je joue très peu mais j'aime avoir des jeux a ma disposition


2-J'ai a peux pres 10 go de music dans mon tél


3- j'ai besoin d'un dualsim


4-j'aime les gadgets option...


5-je n'aime pas trifouiller dans les ROM


 


Merci de me donner vos avis concret non passionnée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule valeur ajoutée de ce téléphone c'est la qualité de l'appareil photo en mode  manuel. ça nécessite une petite formation de son utilisation et de l'utilisation d'un logiciel de retouche photo pour faire des trucs sympas. 

je crois que 700Mhz ça ne sert à rien, c'est à dire que quand ces fréquences vont être accessible sur l'ensemble dela France t'auras déjà acheté plusieurs autres téléphones entre temps!

10 Go de musique, si t'as un bon forfait 4g, je te conseille de transférer tout ça sur google music!

Sinon,  300€, c'est le prix et en terme de qualité générale (du téléphone, de la fluidité du téléphone etc..) il vaut bien mieux que les téléphones moyennes gamme de 2016. le mien marche très bien! Enfin j'ai pas la version normale pas double sim

J'ai lu que l'OP3 n'était pas si performant que ça en photo. D'après ce que je comprends les caractéristiques de l'appareil photo du lg g4 font vraiment qu'il est encore sur le podium avec le capteur du S6 et celui du Z5. Le problème du capteur du S7, c'est qu'ils ont enlevé des pixels! 

Modifié par qu4nt1n
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le op 3 plus récent et plus performant après niveau photo les test montre qu'il est pas tip top mais sa suffit largement pour faire de bonne photos et comparer au G4 je sais pas pas vu de test op3 vs G4

Sinon les séries qui m**** tu ne saura qu'a réception de ton modèle après l'avoir acheter pas moyen de savoir avant si si tu passe par un magasin tu peux vérifier sur la boite

Série 505 a 508

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le G4 si bonne serie (loto oui j'avoue ) , apres OP3 il fait mal même très mal surtout pour son prix.

Mais les retour négatif de son écran me refroidit légèrement .

Les deux ont de potentiel défaut quand même .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre point négatif pour le OP3 c'est son service après-vente qui d'après ce que j'ai lu est tout à fait désastreux!

Y a actuellement le galaxy s6 edge en promo à 360€, mais j'arrive même pas à être tenté. Je ne peux pas fonctionner sans batterie amovible, c'est plus possible. j'ai besoin de savoir que mon téléphone ne tombera plus jamais en rade de batterie que je sois chez moi, au milieu du Sahara ou au sommet de l'Everest!

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon meizu MX5 ce jour et j'en suis très content :) du moins pour l'instant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'ecran est top amoled :) et plus lumineux que le G4 meme en mode auto

ecran allumer je tiens mieux la charge que le G4....
Par contre petite bande noir tres fine autour de l'ecran c'est pas choquant mais on vois que c'est chinois mais je chipote la

Le design et le firmware est un mixte entre iphone 6 principalement et galaxy s6 :)

Le lecteur d'emprunte marche vraiment bien et tres reactif :)

Il est vraiment reactif et fluide un truc de ouf 2.2 Ghz tout de meme lol

Launcher chinois donc pas de tiroir d'apps au moins c'est leger et reactif nova fait le taf au pire lol

Pas de port micro sd malheureusement mais avec 32GB j'ai de quoi faire :)

Pour le root ya just a l'activer dans la rom stock xd et le system stock gère lui même les autorisations pas besoin de supersu ou autres ;) (par contre j'ai pas réussis à restaurer mes apps avec Titanium Backup mais par l'explorateur root donc pas sur qu'il soit aussi performant que sa lol
Pas encore installer xposed et je suis pas fan d'xposed mais peut etre que :)

Acheter a 249 euros sur rue du commerce :)
 
Screenshots : 

 

Le système Flyme Os est très minimaliste , léger , simple on aime ou on aime pas au moins c'est pas un firmware lourd comme peu l'être le firmware de samsung ou lg : il n'y a que l'essentiel :) Parfait pour moi pas encore de Rom Custom de dispo mais on a enfin les Sources de dispo donc sa devrait pas tarder à foisonner sur Xda :)

 

Ah oui j'oubliais pas de bouton retour ou de bouton récents apps tout se fait par le bouton centrale ou presque pour les récents apps il suffit de scroler l'écran du bas vers le haut avec 2 doigts :) minimaliste simple et efficace je vous disais

 


 
711170S60630100054.jpg
 
 
 
815557S60630100248.jpg
 
 
210993S60630100253.jpg
 
 
 
783432S60630100215.jpg
 
 
 
800599S60630100145.jpg
 
 
 
 
852623S60630100236.jpg

 

 

 

220003S60630100158.jpg

 

 

 

429838S60630101212.jpg

 

 

308836S60630101705.jpg

 

 

Modifié par Renaf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ca cest du retour d'info ^^ thanks !

Le root XD...serieux LG and co devraient en prendre de la graine .

Oui j'ai lu de tout sur Flyme os ,à tester un jour :-) et XDA ....j'espère quil y a aura du bon Dev ;-)

Cool pour l'écran et la batt , a ce tarif c'est trop bon .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer Xposed dessus et il n'y a que 3 modules à installer et fonctionnelle :

Flyme Tools Xposed modules

Youtube adaway Xposed modules

Youtube Background Playback Xposed modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ya pas grand choses malheureusement

Sinon retour sur l'appareil photo qui est moins bien que le G4 .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que l'appareil photo permet de prendre des clichés en format RAW?

Même si ce n'est pas la cas, les logiciels de retouche photos sont assez puissant je trouve! Sauf si y a trop de bruits sur la photo.

Le problème des fofos chinois c'est que bah c'est du chinois!  :P

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres se que j'ai compris le logiciel qui gere la partie photo est a chier a priori se qui n'aide pas sinon l'appareil photo 20,7 megapixels de chez sony n'est pas degueulasse en soit j'essayerais un autre appreil photo celui de google ou autres pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les séries qui m**** tu ne saura qu'a réception de ton modèle après l'avoir acheter pas moyen de savoir avant si si tu passe par un magasin tu peux vérifier sur la boite

Série 505 a 508

Attention moi j'ai un 511xxxxx et il est au SAV pour ce problème.....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...