Aller au contenu

FNAC : Mon téléphone est-il reconditionné à neuf ?


Recommended Posts

J'ai commandé la semaine dernière un smartphone de marque LG G3 via un revendeur à la fnac (HAPPYPHONE). 

Reçu aujourd'hui, j'ai remarqué que l'étiquette de témoin d'ouverture sur l'emballage du produit était déjà déchiré, et qu'un deuxième était superposé par-dessus et non déchiré.

Autre indice, des marques de griffure rouge sur la face internet de l'emballage (donc inaccessible depuis l'extérieur).Et de très légère trace d'usure sur le dos du smartphone (pas très visible). Toutefois, l'écran et les accessoires sont à priori neuf et dans leur emballage d'origine.

 

Avez-vous déjà eu une expérience similaire et qu'en pensez-vous ?

 

Merci

Modifié par Ellexir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il arrive que des revendeurs fassent parvenir des téléphone reconditionnés à la place des neufs, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ça.

Tu devrais les recontacter au plus vite pour demander un échange, le produit demandé (neuf) n'étant pas celui reçu ils sont "en théorie" obligé de te l'échanger avec ce pourquoi tu as payé.

Évite de l'utiliser en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Tous les accessoires sont encore dans leur emballage respectif (y compris la batterie).

Je n'ai pas osé mettre le téléphone en service par peur de perte d'échange.

 

J'ai contacté le revendeur aujourd'hui pour avoir une explication, mais aucune réponse de sa part; je pense monter plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revendeur c'est HAPPYPHONE. Je viens de faire une réclamation à la fnac, mais j'ai bien peur d'avoir une réponse en début de semaine.

 

Voici les deux étiquettes en question :

 

1457167987-etiquette.png

 

EDIT : Je viens également de contacter LG par email, pour avoir des détails sur leur reconditionnement mobile

Modifié par Ellexir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...