Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

Je viens de commander cette protection en verre trempé sur Amazon :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B01BMSGZ1Q?colid=3G9LPLA61RVNE&coliid=I2QRMOVAAF2VE6&ref_=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl

 

En fait je l'ai commandée sur Amazon Allemagne où non seulement elle est moins chère, mais en plus les frais de port sont moins élevés (pour la Belgique) : http://www.amazon.de/gp/product/B01BMSGZ1Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

J'espère qu'elle s'adaptera correctement au S7 et surtout que, grâce à ses bordures d'écran colorées, elle soit plus ou moins invisible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir qui a de bon film d'écran pour le S7 normal (pas de vitre), car j'ai acheté les Spigen et au final j'ai un trait d'air de chaque côté... si vous avez une meilleur solution ?

 

Encore protection risque de rayer l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir qui a de bon film d'écran pour le S7 normal (pas de vitre), car j'ai acheté les Spigen et au final j'ai un trait d'air de chaque côté... si vous avez une meilleur solution ?

 

Encore protection risque de rayer l'écran ?

j ai les spigen et pas  de trait d'air a droite et un microscopique a gauche sur environ 5 mm de haut , avec l ecran 2.5 d  c'est vraiment pas simple d avoir un film parfait ,enfin moi ce me convient comme ca faut vraiment le chercher pour le voir le leger trait d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 3 films et toujours un trait d'air à droite et gauche, moins importe à droite mais à gauche j'en ai un sur 4/5 cm :(

La misere , reste comme ca pour l instant , lis les reviews des protections d'ecrans du s7 sur xda , va falloir attendre un peu pour trouver la perle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien... celà ne vaut pas les protection de Blekin ou BigBen ;) 

sinon je me demandais si j'allais pas avoir l'écran sans rien mais je connais pas la résistance dans l'usage de tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j ai pris une protection en verre trempée acheté sur Amazon une jtech désoler de le dire mais une vraie m**** 2mm de vide d air de chaque côté vraiment dégoûté.il va finir sans protection. Ils sont pas capable de faire des protections de qualité. Pfffff

Modifié par marcoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé une protection d'écran à verre trempé sur Ebay et celui-ci n'était pas conforme aux dimensions du S7. :angry:

 

J'ai vraiment pas l'habitude d'avoir mon portable sans protection.. :(

 

EDIT: Je voudrais savoir si je peux mettre un film de protection du S6 sur le S7 vu qu'il n'y a pas de grande différence entre les deux ?

Modifié par Baboulinetdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai aussi acheter la protection en verre trompé JETECH, après les premiers avis sur amazon j'ai direct renvoyer l'écran ... j'ai préférer prendre des films SPIGEN et j'ai été déçu quand même... les 4 coins de l'écran de protection n'adhérent pas correctement et en plus de ça les films marquent rapidement rien qu'en appuyant avec l'ongle ...

Bref, je suis super intéressé si jamais y'en a qui on essayer d'autres protection d'écran qui sont vraiment fait pour le s7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil et les Spigen, j'avais déjà dit qu'il y avait un soucis... il fallait pas les prendre ;) après chaque jour je recherche quelque chose de mieux...

Oui je sais que tu l'a dit mais je les avais acheter avant de recevoir mon s7 également ^^ Pour quoi on recherche toujours cette perfection ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je suis d'accord mais chaque jour je cherche la perle rare mais aucun film remarqué...

La marques top, ayant eu pleins de Samsung est Belkin :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des films membrane je trouvé ça pas mal avec un bon rapport qualité prix mais là il on en pas. J'avais essayer spigen [color=red]jsuis[/color] vraiment déçu, JeTech je sais pas si je vais réessayer et après j'avais vu atFoliX sur amazon mais d’après les retours c'est comme spigen pour leurs films, le même problème a cause a cause de l'écran du s7 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le soucis, c'est que l'écran du S7 est bombé sur les côtés donc comme j'avais eu le problèmes avec le Note 4, bah les bords était pas net (pleins de traits d'airs).

Du coup, j'ai finis par l'enlever sur mon Note 4 et l'utilisé sans, mais avec un tel écran, j'avais au final de micro-rayures...

 

Verre trempé qui recouvre tout, tu auras le même soucis car le verre doit être sur une surface plate et du coup sur les bords tu auras le même soucis que nous :)

 

 

Si quelqu'un trouve un film d'écran top, merci de poster le lien ;)


Voici une protection en verre trempé plutôt bien noté:

http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Protection-Tremp%C3%A9-Wotek/dp/B01C5MUWSA/ref=sr_1_13?s=electronics&ie=UTF8&qid=1458222258&sr=1-13&keywords=%C3%A9cran+galaxy+s7#customerReviews

 

J'ai trouvé ces deux liens de films d'écrans: 

http://www.amazon.fr/Protector-Aerb-Anti-Bubble-Protective-Replacement/dp/B01CJA2IEY/ref=sr_1_16?s=electronics&rps=1&ie=UTF8&qid=1458222258&sr=1-16&keywords=%C3%A9cran+galaxy+s7

http://www.amazon.fr/Protection-Samsung-Galaxy-Wotek-d%C3%A9cran/dp/B01B7QMPKS/ref=sr_1_fkmr1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1458222482&sr=1-3-fkmr1&keywords=%C3%A9cran+galaxy+s6+wotek

 

Je sais pas ce qu'ils valent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'ai acheté les protections d'écran spigen crystal et ces derniers ne couvrent pas la totalité de l'écran (logique avec le 2,5D) mais en plus je me retrouve avec environ 2mm de chaque cotés qui ne sont pas collés = nid à poussières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/Protection-Spigen-protection-Resistant-555FL20105/dp/B01AIWCM8W/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

 

Quelqu’un a déjà essayé ces protections ? Apparemment il recouvre bien tout l'écran même les bords arrondis ! Même si c'est pas un verre trempé c'est pour quelque temps histoire que je raye pas mon écran dans la poche ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je n'ai toujours pas reçu la mienne... http://www.amazon.fr/gp/product/B01BMSGZ1Q?colid=3G9LPLA61RVNE&coliid=I2QRMOVAAF2VE6&ref_=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl

 

Commandée sur Amazon.de le 5 mars, expédié depuis le 13 et toujours pas reçue... Vu le délai, je pense qu'elle doit venir de Chine ou un truc du style, donc je commence à douter de sa qualité...

 

Par contre j'en ai reçu une (en plastique) avec une coque Nillkin commandée sur Aliexpress, et comme toutes les protections souples, elle est beaucoup plus petite que l'écran et donc pour ma part inutile car pas esthétique du tout...

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...