Aller au contenu

Comment allez vous protéger votre s7 edge?


Recommended Posts

Bonjour à tous. Vous allez le recevoir, comment allez vous le protéger ? Quelle coque choisir ? Protection écran ? Si vous avez des conseils, des retours d'expérience, des bons plans.

Je commence, en allant sur le fa.....k de spigen vous pouvez avoir un code qui permet d'avoir 30% sur les coques.

J'hésite sur leurs modèles.. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai regarder sur Am..n

Effectivement je me pose la question de l'écran. J'ai regardé des avis concernant le s6 edge et edge + et visiblement ça tiens bien.

Tu penses quoi des coques spigen?

Pour le moment ps beaucoup d'offres sur les protections ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai regarder sur Am..n

Effectivement je me pose la question de l'écran. J'ai regardé des avis concernant le s6 edge et edge + et visiblement ça tiens bien.

Tu penses quoi des coques spigen?

Pour le moment ps beaucoup d'offres sur les protections ecran

Bonjour,

 

Depuis pas mal de temps je prend les housses Spigen et elles sont d'une très bonne qualité.

 

Pour mon S7 Edge c'est ce que je viens de prendre.

 

Amicalement.

Modifié par amorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les coques spigen j'ai vu plusieurs tests pas de soucis avec les recharges sans fil.

D'ailleurs je recherche une solution de recharge sans fil qui fournit 15w pour pas trop cher. Avez vous des conseils autres que celle proposés par Samsung (très cher)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu ma coque spigen. Reste à recevoir le S7 edge.

 

Tu nous dira comment elle est sur le s7 Edge, épaisseur etc, c'est également celle-la qui m’intéresse moi lorsque j’achèterai le mobile :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris celle-ci en couleur TA Samsung Gold : http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-EXTREME-Protection-Protective-Samsung/dp/B01AUR1D58/ref=sr_1_41?s=electronics&ie=UTF8&qid=1457549305&sr=1-41

Pour la protection en verre j’hésite encore. J'en ai jamais mis et je n'ai jamais eu de problèmes. (Enfin si une fois, mais c’était un ACER Liquid alors ça ne compte pas :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma coque spigen rugged armor

Très bonne coque

Prise sur Amazon

Spigen vient de réactiver un code promo de 30% sur les coques (dispo sur leur Facebook )

Par ailleurs si cela intéresse quelqu'un j'ai pris leur support aimante pour voiture et cela fonctionne très bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'aime bien celle là

http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-PREMIUM-Champagne-Premium-Protective/dp/B01BOTBTBO/ref=pd_sim_sbs_23_8?ie=UTF8&dpID=51YL3rC4mOL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=15ZMZ0BHJMYA36H7WAGX

 

s7_edge_nh_title_silver_white_copy_1024x

 

Savez vous si c'est compatible ce genre de coques avec des protections en verre trempé ( que je recherche aussi mais sans savoir quoi prendre de vraiment bien ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est qu'on a pas encore de retour d'utilisateur. Je comprend pas bien aussi : il y a sur la photo indiqué PET no glass et dans le descriptif, ils parlent de verre trempé .... ( ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...