Aller au contenu

Meilleur GPS hors ligne d'après vous?


Recommended Posts

Hello,

 

Quel est le meilleur GPS hors ligne, pas trop lourd et avec au moins 3 cartes gratuites?

 

J'ai déjà Osmand qui est pas mal, Copilot plus trop a jour je trouve, et Maps Factor que je n'aime pas trop!

 

On peux utilisé Maps de base sur le tel en hors ligne mais comment on télécharge les cartes? 

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1° Navigon : redoutable de précision

2° Here : Gratos et ultra précis

3° Sygic : Carto Tomtom et HUD inclus

 

C'est mes trois meilleurs, je ne cite pas Tom² j'en ai marre de me faire pigeonner pour les cartos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Waze c'est vrai qu'il n'est pas Off Line mais vu la consommation des datas. Une astuce on peut préparer son voyage en WiFi, zoomer assez et parcourir le trajet. Waze garde en cache les zones déjà utilisées et il n'y a plus de consommation de datas sauf pour l'info trafic.

Sinon Here peut être utilisé en mode On line et Off line, il faut penser à télécharger la carte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Here" a aussi l'avantage d'avoir un mode piéton (utile pour moi), et capable de calculer un itinéraire en transport en commun (au moins sur grandes villes je suppose).

Très efficace, ... et n'a pas les problèmes de recalcul d'itinéraire de waze pour cause de réseau surchargé ou injoignable (qui peuvent être très gonflants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic.

Je suis à la recherche d'un GPS en mode vous ligne uniquement (forfait sans data) pour mes parents... Donc facile d'utilisation !

J'ai utilisé "offline maps" qui est pas mal mais pas top convaincu car la recherche d'adresse est box je trouve :

- clavier en qwerty (bon encore ça, ça va)

- clavier super lent !

- codes postaux absents

- villes galères à trouver (j'ai cherché un bon moment ma ville pour au final laissé tomber et choisir sur la carte)

Du coup avez vous des idées ou des retours sur les applis citées précédemment (here,...) ?

Merci

PascR

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Here et je n'aime pas trop son ergonomie!

J'ai en ce moment Osmand et il est top pour l'instant RAS, et on a les points a proximités aussi, sans data!

Connais pas...

Quid de la gamme des cartes ?

Avec here ce qui est bien c'est qu'on peut télécharger que certaines régions (donc moins de tailles utilisé sur le tel)

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...