Aller au contenu

petit problème divers avec ma shield


Philippe Jacq

Recommended Posts

bonjour je viens de recevoir ma nvidia shied il y a quelque point qui me déplaise comme pas d'appli pour aller navigué sur uinternet ou l'appli facebook non présente non plus . j'ai donc instaler une appli chrome an APK mais quand je vais dessus il y a pas mal de bug vous utiliser quoi comme appli pour naviguer sur le net sans souci avec cette box. tant que j'y suis j'utilise en clavier padel logitec K400 mais quand je veux l'utiliser il tape en querty alors que normalement il devrait être en azerty. si quelqu'un a résolut ce genre de souci merci de partager s'il vous plait avez vous aussi installé un autre launcher sur cette box j'ai mis Hal launcher mais a chaque démarrage c'est le launcher d'origine qui démarre il y a un moyen pour lancer automatiquement hal launcher au démarrage ?

Modifié par phil292
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est le pb avec Android TV ...ça reste trop verrouillé.

Pour le launcher il y'a une manip à faire pour empêcher le launcher par défaut de se lancer mais je ne retrouve plus...

 

 

Sinon je viens de voir qu'une nouvelle ROM alternative est disponible sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/shield-tv/development/rom-t3321787

 

Ca me semble être un bon compromis !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est long sur une Shield 500 Mo (plus de 2h pour déverrouiller le bootloader) et quasi autant de temps pour installer la ROM ...mais c'est fait !

 

Je suis passé sous la full Android 6.0 de Zulu99 (pas la StockRestyle finalement) ...+ le root de fait ...

 

Nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello :)

 

j'ai ma shield depuis quelques jours, et un des premiers trucs a été de remapper le layout du clavier (d'après des posts à droite à gauche ;) )

azerty_keymap.zip

 

les fichiers sont à mettre dans /system/usr/keylayout pour le .kl et /system/usr/keychars pour le .kcm

pré requis : root et /system monté en écriture, il y a plein de tutos pour ça

 

attention, comme chaque bidouille, risque de briquer votre précieux, documentez vous :excl: )

Modifié par lordzurp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...