Aller au contenu

Protection d'écran


Recommended Posts

Bonsoir à tous. Après 2 semaines j'ai enfin reçu mon verre trempé de chez royal coque. ... quelle déception.

1. Site pas sérieux. 2 semaines de délai alors que produit soit disant disponible. J'ai eu une coque en plastique en guise d'excuse.

2. Le film est arrivé cassé.

3. Le film ne fait même pas la moitié de l'écran alors qu'il devait prendre également les arrondis.

Bref mail de mécontentement envoyé. Royal coque fini...

Toujours désespérément à la recherche d'un film en verre trempé digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux que ça intéresse, GPEL vient de sortir sa 2nd génération de TGSP.

Seul petit problème, ils n'envoient qu'à partir du 30 de ce mois.

 

Vilà un lien :https://www.gpelstore.com/collections/samsung-galaxy-s7-edge/products/copy-of-galaxy-s7-edge-gs7-edge-full-coverage-accessory-glass-by-corning-screen-protector-gen-1

 

Je pense sûrement me le précommander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je viens de commander celui-ci https://www.gpelstore.com/products/galaxy-s7-edge-full-coverage-tempered-glass-screen-protector-gen-2-pre-order?variant=22526613767. Dès que je l'aurai en main je ferai une petite review avec sa coque en cuir de la même marque, mais vu que j'habite à la Réunion il faut compter entre 10 et 20 jours pour le transport. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de commander celui-ci https://www.gpelstore.com/products/galaxy-s7-edge-full-coverage-tempered-glass-screen-protector-gen-2-pre-order?variant=22526613767. Dès que je l'aurai en main je ferai une petite review avec sa coque en cuir de la même marque, mais vu que j'habite à la Réunion il faut compter entre 10 et 20 jours pour le transport.

Ok super j'attend ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tout le monde ici je suis desesperement à la recherche d'une protection d’écran digne de se nom.

Je vous fais part des mes retours:

 

- Protection verre trempé MUVIT, bof elle ne protège pas l’intégralité de l’écran.

- Protection FORCE GLASS Bof car certes elle recouvre tout l’écran mais elle n'existe pas en noir et se décolle avec une coque...

 

Et vous, où en êtes vous sur les recherches?

Modifié par kratos09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

energiser c'est plutôt pas mal comme qualité j'ai eu l'occasion de les poser pour pas mal de client et cette marque est loin d'être mauvaise

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Salut Pierre! Est ce que la protection Energizer est compatible avec les differentes coques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce matin (par hasard j'avais renoncé à trouver le verre trempé pour le s7 edge) dans une boutique SFR (à Toulon) la fameuse et jusque-là impossible à trouver Force Glass !! Prix 44€ (c'est pas donné) elle se pose ultra facilement, aucune bulle transparence au top évite les traces de doigts, ne réduit pas la réactivité et surtout reste compatible avec ma coque spigen ! Bref c'est très cher mais je crois avoir trouvé la coque parfaite pour le s7 edge ! Je ne lui trouve franchement aucun défaut, c'est juste dommage qu'elle soit si chère (mais bon au final j'en ai tellement acheté d'autres qui ont fini à la poubelle) et qu'on ait du attendre si longtemps qu'elle soit dispo ! Petit plus, elle est garantie à vie (vu le prix c'est au moins ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royal Coque : https://royalcoque.com estle site à éviter à TOUT PRIX... On m'envoi un verre trempé dans un boitier déjà ouvert avec un peu de poussière...

J'ai fait signe de mon mécontentement au SAV et j'ai même posé un commentaire sur le site de RC, et ils ont pris soin de ne pas le poster.

Évitez le et vous vous en porterez mieux !

 

Sinon j'ai commandé celui de la fnac Energizer, j’espère qu'elle tiendra mieux :) Je vous tiens au courant. A+

Modifié par Cyr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce matin (par hasard j'avais renoncé à trouver le verre trempé pour le s7 edge) dans une boutique SFR (à Toulon) la fameuse et jusque-là impossible à trouver Force Glass !! Prix 44€ (c'est pas donné) elle se pose ultra facilement, aucune bulle transparence au top évite les traces de doigts, ne réduit pas la réactivité et surtout reste compatible avec ma coque spigen ! Bref c'est très cher mais je crois avoir trouvé la coque parfaite pour le s7 edge ! Je ne lui trouve franchement aucun défaut, c'est juste dommage qu'elle soit si chère (mais bon au final j'en ai tellement acheté d'autres qui ont fini à la poubelle) et qu'on ait du attendre si longtemps qu'elle soit dispo ! Petit plus, elle est garantie à vie (vu le prix c'est au moins ça !)

compatible avec la spigen néo ?????

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2016 à 16:36, pierregaillard a dit :

perso j'ai la spigen et l'officielle de chez samsung j'ai également testé toutes les coques dispo en magasin sans le moindre problème je suis très satisfait

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Quand tu dis avec la Spigen, c'est laquelle? L'énergizer est compatible avec la néo hybrid? 

Et aussi, est ce que c'est un verre totalement transparent ou il y a les contours de la couleur du téléphone ?

 

Modifié par Robin Le Galeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...