Aller au contenu

[S7] [ROOT] Samsung Galaxy S7


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pouvez vous me dire si on a toujours accès au MAJ officielles en OTA si on root? Sinon comment les ravoir?

 

Non tu n'y a plus accès !

Mais un simple flash via odin te mais à jour, ensuite plus qu'à root de nouveau et c'est ok. Je procède de cette manière avec le S5 et le S6 également depuis longtemps ! Androis 6.0.1 n'y change rien à la procédure ca marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

 

J'ai eu mon premier Samsung et donc apparemment il faut passer par odin pour mettre a jour les rom stock directement depuis samsung sans attendre que SFR fasse son OTA.

 

Donc mon S7 EDGE arrive de chez SFR, avec qq appli sfr. Je souhaite passer sur les rom stock. Je suppose qu'il faut donc que je passe par odin directement?

Ou il faut que je root (avec une methode style CF-auto root dispo sur XDA) .

 

Est ce qu'une bonne ame pourrait me mettre le pied a l'étrier sur l'univers Samsung ?Genre me fournir qq liens interessant, notamment odin en version mac, les liens pour les rom stock EU de S7 edge.

 

Est ce qu'il faut que je flash la radio, le kernel etc pour les nouvelle stock?

 

P.S: Je sais que c'est forum S7 et non S7EDGE mais vu qu'il n'y a pas de post sur la partie S7EDGE sur Frandroid, je me permet de poster ici etant donnée que les 2 phone reste quand meme identique a peu de chose pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai eu mon premier Samsung et donc apparemment il faut passer par odin pour mettre a jour les rom stock directement depuis samsung sans attendre que SFR fasse son OTA.

 

Donc mon S7 EDGE arrive de chez SFR, avec qq appli sfr. Je souhaite passer sur les rom stock. Je suppose qu'il faut donc que je passe par odin directement?

Ou il faut que je root (avec une methode style CF-auto root dispo sur XDA) .

 

Est ce qu'une bonne ame pourrait me mettre le pied a l'étrier sur l'univers Samsung ?Genre me fournir qq liens interessant, notamment odin en version mac, les liens pour les rom stock EU de S7 edge.

 

Est ce qu'il faut que je flash la radio, le kernel etc pour les nouvelle stock?

 

P.S: Je sais que c'est forum S7 et non S7EDGE mais vu qu'il n'y a pas de post sur la partie S7EDGE sur Frandroid, je me permet de poster ici etant donnée que les 2 phone reste quand meme identique a peu de chose pret

Salut Andronaute,

Pour ma part et d'après mon exdpérience tu n'as pas besoin d'être rooté pour faire ce que tu veux faire. Il te suffit de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/ ou celui-ci : http://www.samsungodindownload.com/odin-tutorial/ et d'avoir la bonne ROM.

Et si tu parles anglais : http://forum.xda-developers.com/s7-edge/how-to/official-stock-firmware-update-odin-t3335065

Bon courage.

Modifié par Stefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] [ROOT] Samsung Galaxy S7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...