Aller au contenu

Compatibilité Femtocell


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant des problèmes de réception à l’intérieur de mon habitation, j'ai récemment acquis un boitier Femtocell chez Orange.

Toutefois, je rencontre de gros soucis avec ce boitier. Régulièrement, la voix de mon correspondant devient incompréhensible (voix hachée, robotisée). On a l'impression que la personne est en train de se noyer !

 

Après de nombreux essais avec le SAV de Orange (échange du boitier etc.), Orange me conseille de changer de mobile  :wacko:

 

Quel est votre avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le technicien de Orange m'a indiqué que ma connexion Internet était parfaite.

J'ai fait un test croisé avec le téléphone de mon épouse (Samsung Galaxy S3) et je n'ai pas rencontré ce phénomène.

Le problème semble donc venir du téléphone  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les spécificités des femto et pourquoi il pourrait y avoir incompatibilité.

 

Personne d'autre n'aurait ce problème ?

 

@@schlud pourrais-tu modifier le titre de ton sujet conformément aux règles ici :

https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon Honor 7 n'arrive effectivement pas à se connecter à la Femto SFR avec aucune de mes deux SIM SFR.

En regardant mon compte sur le portail sfr, il est effectivement indiqué que "SFR ne garantit pas la compatibilité de ce mobile avec l'offre SFR Femto."

Mon Wiko highway lui n'avait aucun pb... je vais creuser car je sais qu'il faut rechercher dans les paramètres d'itinérance...

à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client Orange et équipé d'un boitier femto, je ne rencontre aucun problème de communication avec mon Honor 7, ni même avec le Grand Prime de ma compagne.

Les deux portable se connectent parfaitement bien au femto.

 

Mon Honor est sous Android 6, version B330.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais pas si tu rencontres toujours des soucis avec ton Honor 7 Schlud, mais j'ai passé mon 7 en version B370 et je ne rencontre aucun désagrément.

J'ai un 5c pour ma femme, elle est sous Android 6 version B102 et là non plus, pas de problèmes a signaler.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...