Aller au contenu

Commander le S7 avec le snapdragon?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment peut-on commander le S7 avec le SnapDragon 820 et non le Exynos 8890 qui est franchement moins performant

(source : http://www.forbes.com/sites/gordonkelly/2016/03/07/galaxy-s7-performance-problem/ )

 

Et j'ai pas envie de payer aussi cher pour avoir moins bien que les américains par exemple.

 

Une idée? Et avec quels pays nos fréquences sont compatibles (Je parle de la Data)

 

Merci

 

 

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre niveau performance que cela t'embêtes mais selon moi la différence est minime déjà de par les tests... La preuve les test du LG G5 avec un 820 les résultat sont moins bon que sur le S7 européen... et en plus aucune application n'utilise pas les processeurs a fonds...

 

Après c'est dommage de sacrifié une partie de la 4G et la garantie (car plus compliqué si tu importes surtout maintenant que les téléphones samsung sont zoné au démarrage...) juste pour avoir 10% de différence en jeu...

 

Enfin dernier détail d'importance Samsung est l'un des meilleurs fondeurs en termes de processeur et travaille avec qualcom sur les snapdragons. Donc certes en théorie et sur les benchmark le S7 européen semble pêcher mais dans les jeux il n'a aucun soucis si on compare aux autres téléphones.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment peut-on commander le S7 avec le SnapDragon 820 et non le Exynos 8890 qui est franchement moins performant

(source : http://www.forbes.com/sites/gordonkelly/2016/03/07/galaxy-s7-performance-problem/ )

 

Et j'ai pas envie de payer aussi cher pour avoir moins bien que les américains par exemple.

 

Une idée? Et avec quels pays nos fréquences sont compatibles (Je parle de la Data)

 

Merci

 

 

Portekoi

Attention, si tu commandes un appareil hors union européenne tu devras l'activer avec une carte SIM de la région du monde d'où il proviendra ;)

C'est bien stipulé dans le petit guide livré avec le S7 que l'appareil doit être "activé" avec une carte SIM européenne (S7 commandé sur Samsung shop France) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le 820 est plus performant graphiquement d'environ 32% certes pas mal mais aussi moins autonome d'environ 35% donc vu que l'exynos marche largement plus que bien pour nos besoins ou autre, je prefere avoir une meilleur autonomie !

 

http://www.01net.com/actualites/samsung-un-chipgate-en-vue-pour-le-galaxy-s7-957764.html

Modifié par azz92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il est même à 599 euros , je leur ai posé des questions par émail ,s'il y a des frais de douane, s'il c'est bien double Sim ou pas et si le s7 Edge est bien de couleur gris et pas blanc et si le tel est bien fonctionnelle en France et j'attend qu'il me réponde .

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses. @@UFUK95, si tu as un retour, je suis preneur :)

 

Quand on regarde les résultats ici, c'est quand même pas top : jusqu'à 40% d'écart en perf ce qui le ramène au... SG6.

 

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=k_niVvD6ArKx8wfM4I7YBA&gws_rd=ssl#q=samsung+s7+snap+exynos

 

Pas top quand même.

 

Merci encore :)

 

 

Portekoi

Modifié par Portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les résultats ici, c'est quand même pas top : jusqu'à 40% d'écart en perf ce qui le ramène au... SG6.

 

Le mien sur Antutu v6 il a eu un résultat de 128030 (avec le processeur Exynos), ce qui le place quand même bien au-dessus du Galaxy S6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

"si tu importes surtout maintenant que les téléphones samsung sont zoné au démarrage"

 

Ca veut dire quoi ca?

Un tel qui vient des u[color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas en france sans modif ?

OU c'est l'histoire que si on l'achete aux usa et on mets une sim la bas, il n'accepte plus que les sim us?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...