Aller au contenu

Changement batterie


Recommended Posts

@@Callaghi

Voici un Tuto de démontage de la tablette , je l'ai utiliser il y a 4mois car j'avais un bug écran et heureusement pour moi c’était la mappe qui avait légèrement bouger donc pas besoin de changer l'écran complet :)

 

P'tite question: Pourquoi veut tu changer la batterie ( est elle vraiment  HS ) ou est ce que le problème ne vient pas du chargeur ou du câble ? ( j'ai tu changer le câble car le mien été HS )

 

Faire très ATTENTION il faut être calme , délicat et surtout ne pas s’énerver, pour moi le plus compliquer a été de dé-clipser l'écran coté bouton power et volume ;)

 

https://fr.ifixit.com/Teardown/Asus+Transformer+Pad+Infinity+Teardown/10306

 

PS: Dans tout les cas vous prenez l’entière responsabilité de ce que vous faites et je ne serais aucunement responsable de tous dégâts ( logiciel et /ou matériels ) a votre tablette

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...