Aller au contenu

Appli b.tv (bouygues tv) sur D855 V30b (Android 6.0 Marshmallow) rooté ou pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Si vous êtes sur une rom dérivée de la v30B, rootée ou pas,ou carrément sur la v30B officielle (non rootée, flashé par kdz), et de plus, que vous êtes chez Bouygues, pouvez-vous me dire si l'appli TV (b.tv) fonctionne correctement chez vous SVP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche impec pour moi (V30B flashée par KDZ, non rooté).

 

Que ce soit en Wifi ou en 3G/4G belle image HD. Forfait B&You 5Go.

 

Par contre, toujours besoin d'aller dans parametres, ecran, touches tactiles pour lui dire de cacher la barre du bas et avoir l'image en plein écran.

Modifié par VL78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VL78

OK merci beaucoup pour ta réponse. Tu es sur quelle version STP ?

Regardes, il y a ce thread chez bouygues où un user dit avoir échoué à le faire fonctionner sur la 30B non rootée aussi (message de ce jour).

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1043602-b-tv-fonctionne-lg-g3-android-6-0-alors-jour-allez-faire-necessaire

Perso, ça ne marche pas sur ma 30B rootée non plus.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : j'ai eu la flemme de faire une sauvegarde de mes messages, journaux d'appels etc lors du flash.

Donc, j'ai procédé à un flash NORMAL.

 

Pas d'applis à installer. Donc pour mon cas B.Tv a été installé sous Lollipop, puis le téléphone migré sous MarshMallow.

 

Peut être une piste...

 

Et autre info : j'ai acheté mon téléphone nu sur Cdiscount ; ce n'est pas un appareil "brandé" Bouygues

Modifié par VL78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Bienvenue au club de ceux qui payent pour un service qu'ils ne peuvent plus utiliser.

N'hesites pas à venir temoigner toute ta satisfaction et adresser tes félicitations sur le playstore et dans le fil du forum bouygues dont j'ai donné le lien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je peux témoigner aussi ne fonctionne pas (Wifi et 4G) sous MM V30b-EUR-XX Flashé et rooter. Aussi bien sur le b.tv stable que sur la beta.

 

Message d'erreur : "Une erreur s'est produite durant le chargement."

 

c'est vraiment frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...