Aller au contenu

Comment trouver le Samsung Galaxy S7 EDGE Silver Titanium en France


Recommended Posts

Oui c'est grisé mais même en version bureau sur mon mobile, du coup j'ai prit contrôle de mon pc à distance et j'ai pu passer commande.

Bon j'en ai pas besoin car j'ai déjà un s7 edge or mais à 400€ si ça passe ça feras un beau cadeau pour madame même si elle aurait préférée un dual sim.

Merci de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant le petit stress de l'attente. Si pas d'annulation c'est l'affaire du siècle lol. Le mail de confirmation montre bien le prix de 399 euros. Réception samedi en relais pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah m**** tiens si j avais regardé plus tôt ! Je l ai acheté plein pot hier en boutique ! Tant mieux pour vous, tant pis pour moi :(

je pense que vous pouvez vous rétracté du téléphone en boutique et l'acheter à nouveau du net donc à vous de voir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je clic sur suivi de commande je tombe sur ça :

Accueil


Bonjour ,

Cet espace vous permet de profiter dès votre inscription de services vous facilitant l’utilisation de votre site francetelecom.fr.

Vous pouvez effectuer les actions suivantes : 

Suivre en ligne l'évolution de vos commandes de produits ou de services en cours
Accéder à l'historique de vos commandes passées
Modifier vos codes d'accès à m@Boutique
Gérer votre carnet d'adresses
 

Et impossible d'avoir ce suivi depuis le site. 

Vous avez aussi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mail d'Orange dans la nuit pour confirmer l'expédition de la commande, je le reçois bien aujourd'hui je vous tiendrai informé. Sur mon suivi de commande le statut est passé "en expédition".

 

Le prix est toujours de 399€ j'ai regardé ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je clic sur suivi de commande je tombe sur ça :

Accueil


Bonjour ,

Cet espace vous permet de profiter dès votre inscription de services vous facilitant l’utilisation de votre site francetelecom.fr.

Vous pouvez effectuer les actions suivantes : 

Suivre en ligne l'évolution de vos commandes de produits ou de services en cours
Accéder à l'historique de vos commandes passées
Modifier vos codes d'accès à m@Boutique
Gérer votre carnet d'adresses
 
Et impossible d'avoir ce suivi depuis le site.

Vous avez aussi ça ?

Oui ça me le faisait hier soir et dans la nuit, j'ai reçu le mail de l'envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai pris un  :D

Si je le reçois je ramenerais l'autre acheté plein pot en boutique.

 

Je ne comprend rien à la rubrique suivi de commande, impossible de voir ou cela en est.


 

 

Edit:

Cela ne fonctionne pas en rentrant mon numéro de commande, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Cela dit j'ai bien imprimer mon reçu.

 

J'ai essayé d'en re-commander un second et j'ai ce message :

 

Attention : le produit sélectionné est momentanément indisponible, vous ne pouvez pas poursuivre votre commande. Nous vous remercions de renouveler votre commande ultérieurement.

 

Ils ont du repérer l'erreur.

Modifié par Deadyrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...