Aller au contenu

Comment trouver le Samsung Galaxy S7 EDGE Silver Titanium en France


Recommended Posts

Je pense que tout ceux qui ont réussi à le commander avant ce matin et que l'erreur ne soit (enfin trouvée, malheureusement pour les autres...) le recevront, peu importe le suivi de commande qui a bugé quelques heures pour moi hier.

Pour ma part j'ai reçu un mail de chronopost pour le dire que ma commande été disponible au point relais, je la récupère en sortant du boulot et je vous tiens informé.

Modifié par joh_boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au relais et ai récupéré le mien. Trop beau !

Un très grand merci à toi Joh_Boss pour ce super plan.

C'est la couleur que je voulais, et à moitié prix, franchement, c'est l'affaire du siècle. Même si je garde 1 an 1/2 ou 2 ans, il se revendra pratiquement au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j hésitait à le prendre en magasin ou sur le site lundi...

Du coup toujours pas de mail d orange malgré que j'ai un reçu de paiement.

Je les ai contacté par tchat ce midi et la fille m'a dit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la commande lundi soir vers 22h. Émail de confirmation tout de suite puis plus rien, et rien sur le suivi client orange non plus.

Hier soir vers 21h, mail confirmant l’envoi puis autre mail dans la nuit me confirmant que la livraison est en route vers le relais.

Et enfin, mail vers midi que le colis était bien arrivé au chronorelais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mavericks c'est cool ça, c'est clair qu'il est trop beau en silver et surtout à ce prix là lol. Sur ta facture tu as quel prix alors juste pour savoir ?

Bien joué Joh boss avec la facture et le prix qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...