Aller au contenu

GPS planeur


papy214

Recommended Posts

bonjour , je suis nouveau sur ce forum et je me permets de suite de vous mettre à contribution ( quelle audace ) je pratique le planeur et je recherche un GPS qui me donnerai juste la direction de mon aérodrome sans m' encombrer l'écran avec la route à emprunter à pied à cheval ou en voiture , j'espère que quelqu'un pourra m'aider , il y a pléthore de GPS voiture ou bien des GPS pour aviation légère mais je n'ai pas trouver quelque chose de simple , cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un wazer qui fait de l'Ulm, qui sait il a peut être une solution.

Son pseudo est joelbody.

Sinon un lien

http://www.planeur-bretagne.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=219:quel-gps-velivole-choisir&catid=46:technique&Itemid=98

Il y a une version pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

À partir du moment où "qui peut le plus, peut le moins", l'appli VFR-France, pour 7.5 € à vie (ce n'est pas un abonnement annuel) devrait pouvoir répondre à ton attente à partir du moment où à tout moment tu peux faire un "Aller à..." et choisir ton AD par exemple le tout sur une carte embarquée qui te donne les classes, zones, VOR et autres infos aéro.

Une ergonomie paramétrable, tu peux donc n'afficher que ce que tu souhaites voir sur l'écran, un développeur accessible et très sympa et une petite communauté dont je fais partie plutôt active. Nous attendons la version 4 qui devrait apporter son lot important de nouveautés.

 

Bonne découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...