Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Seb 80

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé ça sur XDA

Mise à jour Android 6 pour LGV10 F600K/L/S

Il suffit de télécharger LG Bridge "le lien est fourni pour Windows ou Mac" de l'installer, brancher son v10 puis Mise à jour logicielle

 

https://www.lgmobile.co.kr/lgmobile/front/download/retrieveDownloadMain.dev?serName=F600&tpName=020001#none

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon lg v10 n'est plus reconnu par mon pc alors qu'il y a 5 mins il était reconnu... C'est la première fois que ça m'arrive ? Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive ?

Bon Bah en fait un simple hard reboot du pc à suffit, désolé du dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon lg v10 n'est plus reconnu par mon pc alors qu'il y a 5 mins il était reconnu... C'est la première fois que ça m'arrive ? Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive ?

Bon Bah en fait un simple hard reboot du pc à suffit, désolé du dérangement

réinstalle les pilotes usb sinon tu désinstalle et reinstalle LG Bridge ..... Il est bourré d bugs ce truc ... Dommage que le pc suite n'est pas compatible avec le v10 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut , tu pourra nous mettre une photo quand tu l'aura reçu et mis sur ton téléphone stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai vu pour la première fois le v10 aujourd'hui, je dois dire que je le trouve vraiment beau par contre j'ai constaté des fuites de lumière sur le petit écran c'est vraiment dommage  :huh: c surtout visible lorsque le petit écran est allumé et l'écran principale   éteint

 

Avez-vous constater le même  problèmes ? 

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui  je suis d'accord !  franchement pour moi c'est le meilleur téléphone que j'ai vu -_- ce qui me fait hésiter c'est la taille de l'écran, j'ai actuellement un Sony  Z ultra(écran 6,4 ") et du coup je trouve l'écran du v10  petit lol 

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le V10 c'est vraiment la limite supérieure. 6 pouces ce serait trop... C'est bien sûr la largeur qui commence à me poser problème à partir de 5,5 pouces, bien plus que la hauteur. Mais on dévie un peu trop du sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...