Aller au contenu

Le Mediapad x2 aura t-il un successeur ?


Recommended Posts

Ils parlent dans tous les liens de 2Go de ram. On peut supposer d'une part qu'il y aura une version 3go et 32go. Mais dans tous les cas, suis étonné que ce soit pas plutôt d'office les deux versions suivantes : 3go et 32go ou 4go et 64go. C'est la nette tendance dans les produits à multiples versions.

Sur le papier, il n'y a aucune différence entre cet hypothétique x3 et le x2, en dehors du proc et puce graphique.

 

 

Autre curiosité, sa taille : 187.4×105.8×8.2, là où les X1 et X2 font 183.5 x 103.9 x 7.2 mm. Donc plus grand dans les 3 dimensions?... Sur la photo il fait plus épais clairement. Et exit l'alu? On dirait du plastique blanc...

Moi qui attend avant tout que le successeur du X2 soit borderless... c'est clairement l'inverse...

Et presque 15g de plus aussi...

 

Jusque là que du mauvais... :mellow:

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement les caractéristique de la série M sont moins bonnes. De plus les X sont dual SIM.

 

Je viens d'acheter un X2 que je recevrai la semaine prochaine en faisant le pari que le X3 ne sortira pas avant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les caractéristique de la série M sont moins bonnes. De plus les X sont dual SIM.

 

Je viens d'acheter un X2 que je recevrai la semaine prochaine en faisant le pari que le X3 ne sortira pas avant quelques temps.

Je m’apprête à faire la même chose que toi. A ce sujet, tu as commandé ton X2 chez qui?

Mon X1 a rendu l'âme samedi dernier. En attendant j'ai ressorti mon loyal Galaxy Note2. Punaise mais comment font les gens avec ces écrans si ridicules en dessous de 5"?? Le Note2 fait 5,5" et c'est déjà bien petit...

 

Il est plus tôt pas mal série M je trouve :)

Je vois sur vidéo on peux rajouter la carte sim et y a bien haut parleur au dessous pour la versions LTE

 

On peut se contenter aussi de peu... B)

Ce M2 n'a RIEN de mieux que le X2. Et sa batterie est moins grande.

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Le 09/09/2016 à 10:21, saerdryl a dit :

Auucune trace du X3 et le M3 fait 8 pouces.

 

 

sur le lien de mon post précédant, tu peux lire:

" today Huawei announced mediapad m2 7.0, and it's the device that was rumored to be the mediapad x3  "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...
Il y a 11 heures, aquinus a dit :

Désolé, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je suppose que tu as trouvé ce que tu cherchais il y a 1,5 ans. Je l'avais acheté sur amazon.de 

Hello 

 

un Honor Note 8 entre temps et j attends le Honor Note 9 

 

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Et non. Le seul espoir est du côté des téléphones à écran pliable (hors de prix) ou deroulable (prototype, et encore avec la mort de LG portables...). Quand bien même, rien de remplaçant encor esu rle marché à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...