Aller au contenu

capteur sony vs capteur samsung


Recommended Posts

bonjours a tous je viens de voir que sur le galaxy s7 il y'a le capteur sony et sur d'autre le capteur samsung je vous propose de prendre des photo vue que j'ai un galaxy s7 edge blanc sony et galaxy s7 edge or samsung pour les photo si sa vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur développé par Samsung n'est t'il pas plus performant ?
 
Il m'a semblé lire ça quelque part..... Que la différence serai que le capteur Samsung serai pourvu de la technologie ISOCELL

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

 

J'ai le S7 edge avec capteur Sony, ma copine a le même téléphone mais capteur photo Samsung, le test de NaimC montre exactement le point dont je voulais discuter, pour ma part je trouve que le capteur photo Sony fait de moins bonnes photos surtout de nuit, les photos tirent vraiment sur le jaune, on a fait plusieurs photos similaires avec ma copine, même endroit même heure etc et la différence de nuit est flagrante, je trouve que les photos sur son téléphone (donc capteur Samsung) sont bien mieux, tout ceci en mode automatique, nous n'avons pas essayé le mode pro, ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'app Aida64

Voici 2 photos faites avec nos S7 edge, la première c'est avec le mien (capteur Sony) la 2ème celui de ma copine avec capteur Samsung post-464351-14596314363885_thumb.jpgpost-464351-14596314536315_thumb.jpgpost-464351-14596314742679_thumb.jpgpost-464351-14596314843364_thumb.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Sheiken6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...