Aller au contenu

[SONDAGE] Radars ou limites de vitesses ou les deux ?


Radars ou limites de vitesses ou les deux ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Préférez vous les Radars, les limites de vitesses ou les deux ?

    • Radars
      4
    • limites de vitesses
      1
    • les deux
      14


Recommended Posts

La V4 de Waze ne permet plus d'avoir les radars affichés sur la carte si son Smartphone n'est pas root  :emo_im_undecided:

 

La question est de savoir si vous préférer avec les radars affichés ou les limites de vitesses  :huh:

 

A vos claviers........  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un tel root, je préfère rester sur la V 3, 70 000 km par an, il me faut du fiable, et pour l'instant j'ai l'impression que la V 4 est en mode "essuyage de plâtre "

Et puis j'aime bien ma version TomTom ZDD +Tamariz ;)

Modifié par LaFreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ! Le forum a pris 4 pages aujourd'hui avec la V4 (et la journée n'est pas finie) !

 

Sinon, je reste accroché à mes radars précis et n'étant pas root, je prie en boucle St Christophe pour avoir un jour une V4AU...

 

Courage à Hpnotiq et Tamariz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce qui change dans la V4 c'est que la barre verte correspond aux radars fixes et la barre bleue aux controles de police ?

Le soucis étant en effet que l'on a plus la position exacte des radars.

J'avoue être tenté d'utiliser la V4 car elle a une partie des limitations de vitesse et son design est un peu plus sérieuse que la V3.x.

Waze V4 serait au top en embarquant les radars/police de manière précise  :emo_im_undecided:

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la précision des radars, j'apprécie la finesse des routes sur les versions de Tamariz.

Pour l'instant avec Tom Tom Zd et Radardroid la v3 me convient très bien.

Merci pour tout le travail effectué Tamariz et toute la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Note: j'ai opté pour la réponse #2)

 

A partir du moment ou l'objectif (c'est mon cas) est de ne pas risquer de se faire prendre en dépassement de vitesse, la nouvelle fonction d'alerte de dépassement en permanence me semble optimale, du moins quand elle fonctionnera correctement partout: alors que j'ai pu remarquer que dans WME que les vitesses limites par segment semblent déjà assez bien largement et correctement renseignées (et ça ne pourra forcément que s'améliorer avec le temps), l'application les ignore encore dans beaucoup d'endroits.

On est ainsi bien mieux à l'abri d'un moment d'inattention, y compris dans le cas d'un radar mobile ou temporaire.

Donc, pour mon usage perso (je répète et insiste) les alertes radars me semblent (désormais) inutiles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test je préfère du coup rester en V3 Tamariz33 + TTZDD.

 

La V4 non bidouilée ne nous permet pas réellement de connaitre la position exacte des radars et pour les feux rouges ou troncons je n'ai pas l'impression qu'il y ait une distinction, cela reste une zone de danger.

Dès que Tamariz, HypnotiQ ou un autre génie du genre nous ponds une V4 débridée sans root je fonce dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en v4 car je travail sur les limitations de vitesse... Et puis parce que je trouve les progrès de la v4 supérieurs à ses inconvénients. Toutefois, je remercie d'avance tamariz et hypnotic pour le temps qu'ils ont passé et qu'il vont passer pour notre futur Confort avec la v4! Téléphone non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement compliqué de faire les validations des vitesses.

Souvent les rues sont lockees au niveau 6 il faut demander à un L6 de la débloquer sur le forum en live.

On ne sait pas non plus les rues qui ont été validées ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement compliqué de faire les validations des vitesses.

Souvent les rues sont lockees au niveau 6 il faut demander à un L6 de la débloquer sur le forum en live.

+1000, ca rejoint mon commentaire ici

 

On ne sait pas non plus les rues qui ont été validées ou non.

Ca c'est possible, les segments vérifiés n'ont plus les cases à cocher vides "verified" à coté de la vitesse limite.

  • Non vérifiée:

    v5cIAn3.png

  • vérifiée:

    dJv7qvD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle quand tu regardes la carte sur l'éditeur, peux-tu faire la différence entre les rues validées de celles qui ne le sont pas ?

Oui quand tu edites une rue c'est sur.

Comme tout le monde touche à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle quand tu regardes la carte sur l'éditeur, peux-tu faire la différence entre les rues validées de celles qui ne le sont pas ?

Mes screenshots ont été fait sur l'éditeur (https://www.waze.com/editor/

 

**edit**

Ah je comprend, tu voudrais une visibilité *globale* dans la fênetre carte (un code couleur des segments par exemple)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle quand tu regardes la carte sur l'éditeur, peux-tu faire la différence entre les rues validées de celles qui ne le sont pas ?

Oui quand tu edites une rue c'est sur.

Comme tout le monde touche à tout.

Oui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...