Aller au contenu

[SONDAGE] Radars ou limites de vitesses ou les deux ?


Radars ou limites de vitesses ou les deux ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Préférez vous les Radars, les limites de vitesses ou les deux ?

    • Radars
      4
    • limites de vitesses
      1
    • les deux
      14


Recommended Posts

Mes screenshots ont été fait sur l'éditeur (https://www.waze.com/editor/

 

**edit**

Ah je comprend, tu voudrais une visibilité *globale* dans la fênetre carte (un code couleur des segments par exemple)

Oui cela aiderait grandement.

Oui

Comment ?

Aller un effort les éditeurs, les Wazers comptent sur vous  :P

 

Promis le jour où Waze sera à l'écoute de ses utilisateurs, je m'y remets  ^_^

Cela me motivera beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

pour mon 1° message, je tiens déjà à remercier tous ceux qui partagent leur savoir avec nous autres simples utilisateurs.

J'ai grâce à ce site pu remplacer ma version Waze devenue "moins" intéressante, je suis donc en 3.9

Depuis 2 jours j'ai lu des centaines de messages ! des dizaines d'explications afin d'éviter de vous poser pour la 50° fois une question déjà posée...

J'ai lu par ci-par là que Waze + Tomtom zdd permet d'afficher cette fameuse limite légale de vitesse mais j'ai aussi lu que ce widget bouffe des datas à la louche !

J'ai un forfait B&Y 5 Go, c'est largement suffisant pour moi mais pouvez-vous me donner une idée de la consommation de zdd par rapport à Waze ?

Si je consomme 1 Go de Waze, combien consommera dans le même temps zdd ?

 

Merci encore et continuez B)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je consomme 1 Go de Waze, combien consommera dans le même temps zdd ?

 

OMG 1 Go pour Waze  :huh:

 

Tu partages ton Smartphone avec combien de personnes ? des milliers ? des millions ? des milliards ?  :D

 

Plus sérieusement, ce n'est pas facile de répondre à ta question

 

Tout dépend si tu circules sur les mêmes routes ou tu empruntes de nouvelles routes chaque jour

 

Mais disons que tu pourrais arriver à 50% en plus (moi à la louche je serais à 30%)

 

Reste que je serais très (très) surpris que tu dépasses 1 Go pour les deux en 1 mois  ;)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

oui, 1 Go c'est énorme, je donnais ce chiffre car il y a 2 ans j'avais frôlé les 3 Go lors de vacances (mais mon smartphone servait de hotspot :huh: ).

En continuant mes lectures j'ai vu que zdd consomme grosso-modo 1,5 x plus que Waze mais j'ai surtout compris que les datas restent mémorisées et ne seront pas retéléchargées, c'est une bonne chose.

Merci pour vos réponses, j'ai installé zdd cet après-midi, avec Waze 3.9.8.0V5 c'est super.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Le 10/03/2016 à 17:56, ALF1998 a dit :

La V4 de Waze ne permet plus d'avoir les radars affichés sur la carte si son Smartphone n'est pas root  :emo_im_undecided:

 

La question est de savoir si vous préférer avec les radars affichés ou les limites de vitesses  :huh:

 

A vos claviers........  :P

 

 

avec radars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...