Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Heureux possesseur du Huawei Mate 8 depuis plus d'un mois, je rencontre quelque soucis au niveau du GPS...

Je suis sur la version 64GO/4GORAM NXT-L29 et toujours en NXT-L29C636B103 pas reçu la mise à jour  :(.

 

Je rencontre des soucis au niveau de la Navigation sous Google Map ou Waze... J'ai activé le mode localisation en "Haute Précision", j'ai essayé l'application GPS Status mais rien. 

 

Est ce que vous avez aussi les mêmes soucis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Heureux possesseur du Huawei Mate 8 depuis plus d'un mois, je rencontre quelque soucis au niveau du GPS...

Je suis sur la version 64GO/4GORAM NXT-L29 et toujours en NXT-L29C636B103 pas reçu la mise à jour  :(.

 

Je rencontre des soucis au niveau de la Navigation sous Google Map ou Waze... J'ai activé le mode localisation en "Haute Précision", j'ai essayé l'application GPS Status mais rien. 

 

Est ce que vous avez aussi les mêmes soucis ?

 

hello

 

ou as tu acheté ton phone ?? 64go/4go ram en NXT-L29 ?  là je suis curieux :P

 

pour le gps ,j'ai un al10 en b162 version internationale et je me sert de maps pour ma navigation tout les jours c'est super précis et le fix est dans l'instant .

j'utilise aussi icoyote avec navigation idem

 

pour ta mise a jour c'est bizarre tu devrait prendre la b152 Europe en fichier et tu lance l'install 

lien de la rom mega:#!hBYlnQhK!dW9sm06VIMK06f6kOY7zSttn12Kju5X3cgctgY80QVE

 

tu extrait le fichier , tu crée un nouveau fichier nommé dload "en minuscule"tu mets le fichier extrait dans celui ci ,puis tu place cela sur ta carte sd externe , tu éteint ton phone , volume haut et bas et power .

la mise a jour doit démarrer ,attend la fin .

 

bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout aussi étonné, est ce que tu peux nous faire une capture d'écran des paramètres à propos, pour voir la version de ta rom.

Par ailleurs, tu n'aurais par endroit des restes d'aplis chinoises, notamment si tu dispose d'un mode conduite ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, j'ai pu l'avoir dans un magasin a Honk Kong.

 

mini_14841512722479101540055943198681729

 

Voilà pour le screenshot.

 

Je vais voir pour upgradé la b152 :)

 

Update :

 

Voilà j'ai fait la MAJ en B152 et ça a l'air de fonctionné plus rapidement :).

 

Merci pour votre aide :)

Modifié par Ludge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, ça commence mal pour moi, à peine installé Waze ne fonctionne pas, en effet impossible d'autoriser l'accès à la position de mon appareil. Impossible de cocher la case de superposition d'écran. Un coup de main please ☺️, merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

voilà   mega:#!hBYlnQhK!dW9sm06VIMK06f6kOY7zSttn12Kju5X3cgctgY80QVE

 

copie le lien et colle le dans un nouvel onglet (barre d'adresse direct )

 

par contre tu ne risque rien a essayer ,vraiment rien mais il n'est pas sur que cela fonctionne depuis ta version ,il est fort possible que cela bloque a 5% ou que directement i te signale que cette version n'est pas compatible avec ton phone .

 

dans aucun des deux cas il n'y a un risque juste abandonner et redémarrer le phone ,pas plus .

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

voilà mega:#!hBYlnQhK!dW9sm06VIMK06f6kOY7zSttn12Kju5X3cgctgY80QVE

par contre tu ne risque rien a essayer ,vraiment rien mais il n'est pas sur que cela fonctionne depuis ta version ,il est fort possible que cela bloque a 5% ou que directement i te signale que cette version n'est pas compatible avec ton phone .

dans aucun des deux cas il n'y a un risque juste abandonner et redémarrer le phone ,pas plus .

Et si ça ne fonctionne pas, il y a t'il une option ?

 

bon soit je suis nul soit ca ne marche pas, je met bien le lien dans la barre de recherche mais rien y fait je n'arrive pas a acceder à ce lien

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui bien sur mais c'est en débloquant le bootloader ,donc un peu plus long a faire .

 

C185 is a african/middle east version
C432 is a european version
C636 is a asian version
C900 is a global version

 

si cela marche tu auras une version en C900 .

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soit je suis nul soit ca ne marche pas, je met bien le lien dans la barre de recherche mais rien y fait je n'arrive pas a acceder à ce lien

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pourtant je vais dessus sans problème mais bon le second doit aller j’espère ,je suis pas sur que cela fonctionne mais bon ,il ne risque rien de tenter

 

mini_4661658122.jpg

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

le problème si j'ai bien compris c'est qu'il ne souhaite pas utiliser les soft et pour être root ,il y a un peu de chemin a faire .

 

là hormis tenter le passage en direct je vois pas de solution (sans utiliser les softs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pourtant je vais dessus sans problème mais bon le second doit aller j’espère ,je suis pas sur que cela fonctionne mais bon ,il ne risque rien de tenter

mini_4661658122.jpg

Ca marche parce que tu est sur ton mega.

Il faut que tu ailles ou il y a le fichier et que tu fasses récupérer le lien avec clé de chiffrement

06247c9e864a62cfbc74fde6450c9ee7.jpg

f6b67cdf6d36be6b9f2f90c782dc4b54.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...