Aller au contenu

News concernant les bons plans


oliewan

Recommended Posts

Bonjour l'équipe,

 

Évidemment je vous lis régulièrement et j'ai été très intéressé par votre article concernant un bon plan. Super le bon plan, d'ailleurs, concernant le Moto x+1 (modèle 2014). Le prix final était intéressant car bénéficiant d'une ODR de 30€.

 

Sauf que voila je reçois aujourd'hui un courrier de l'entreprise qui gère la promo et qui me dit que le N° IMEI ne bénéficie pas de l'offre. Mon interlocutrice m'informe que Motorola ne fait pas bénéficier tous les Moto X+1 de l'offre mais juste quelques uns. Donc je me fais enfler de 30 euros...

 

Du coup je me demande si Damien A. a eu des infos complémentaires avant de rédiger son article. Comme je ne trouve aucune mention de type "publi-reportage", "contenu sponsorisé" ou autre, peut-il donner des détails ? Histoire de savoir si je dois me retourner contre Facility, la boite qui gère la promo, ou Motorola ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté directement Motorola via leur service de chat. La personne à l'autre bout m'a parlé d'une erreur et me confirme par mail :

 

"Nous vous présentons nos excuses pour les lettres de rejet envoyées par erreur suite à votre participation à notre offre de remboursement. Toutes les demandes valides seront honnorées dans les prochains jours."

 

Dont acte, mais je recommande à chacun de rester très vigilant sur ces ODR dont les pratiques me paraissent en général trop douteuses...

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...