Aller au contenu

Clear view cover


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ouvre ce nouveau sujet pour cette fameuse coque qui a tant fait polémique sur le s6 et s6 edge, à votre avis amélioration ou pas ? j'hésite vraiment à me la prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je le ai acheté aujourd'hui avec le chargeur à induction. Franchement. Très belle qualité et finition cher mais bon comme tous ce style de produit. Le seul bémol plus de always on.perso je m'en fou un peu je trouve que c'est un gadget en plus ça bouffe de la batterie. J j'avais acheté une protection en verre sur Amazon qui me laissais des traces de vides d aire sur les côtés. C'est pour ça que je ai pris cette cover. Un beau tel comme ça équipé d'une protection mal adapté je trouvais ça dommage.la c'est classe propre et très ergonomique. Bon à voir dans le temps car cette protection est en plastique dur et pour les personnes qui laisse traîner leur phone n importe où elle doit prendre facilement les rayures. Donc je la conseil à des personnes assez soigneusement sinon se tourner plutôt vers une cover en cuir.pour moi je l adore. Un petit plus elle fonction très bien avec la station de rechargement sans films Samsung qui d'ailleurs est une beauté elle en jette.une petite bande en caoutchouc tout autour pour éviter que le tel glisse, elle aussi je la recommande. Franchement Samsung assure sur ses équipements. Si vous voulez vous faire plaisir foncez.mais tous cela a un coût cover plus station de rechargement chez boulanger 119 euros

Modifié par marcoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je l'ai acheté aussi et pour le moment rien...

 

Je voudrais savoir, est-ce possible d'avoir le contrôle du lecteur audio comme Google Play Music, Spotify ou Deezer sur cette coque ? car je n'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...