Aller au contenu

Waze v4 - impossible d'envoyer un signalement


MrG

Recommended Posts

Salut la communauté

 

Je vous soumets ici un petit problème :

Depuis la mise à jour de ce matin (V4 donc) impossible d’envoyer un signalement, j’ai systématiquement le même message « Houla ! Pas de gis... blablabla » (cf capture d’écran)  Vous imaginez bien que j'ai testé dans la voiture, en dehors de la voiture... en meme temps il me mets ça alors que j'utilise le GPS :)

 

J’ai désinstallé-réinstallé : rien n’y fait j’ai nettoyé le cache, effacé les fichiers... Rien

 

Une idée ?

Waze dernière version à jour sur Sony Z3 Compact — Android 5.1.1

post-347595-0-02085500-1457721319_thumb.

 

Merci en tout cas

Modifié par MrG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggggggggggggggggggggggggggggggggggg de la V44444444444444444444444444444  :emo_im_undecided:

 

Et si tu essais de faire glisser ton doigt en maintenant celui-ci sur l'écran ?

 

x06a.jpg

 

Et que tu sélectionnes une des trois options (embouteillage, police ou autres), ça fait la même chose ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas faire mais en gros les deux icones polices et danger apparaissent bien puis disparaissent alors que celui de ralentissement reste bien afficher mais je peux selectionner un des trois choix meme si pas d icone afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug mais sans grande conséquence si j'ai bien compris ton problème d'affichage

 

La méthode que j'ai donné concerne ceux qui ne peuvent pas se servir du gros ( :emo_im_undecided: ) bouton orange à cause d'une erreur GPS  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...