Aller au contenu

Waze : Indication des limites de vitesses


ALF1998

Recommended Posts

Ben voila, tout est dit

D'ailleurs par curiosité je viens de jeter un oeuil  sur mon trajet domicile->travail sur lequel nombre de limites ne sont pas validées ( certaines même pas renseignées)

L'énorme majorité des segments dont il est constitué sont de niveau 4 et 5

A combien d'éditions devrait s'élever mon score pour pouvoir être vraiment utile à la communauté de façon autonome?

 

Salut

 

Tu as tout faux, voila ce que m'a répondu il y a quelques jours Notre Majesté   milkyway35 le 9 Avril 2016 à 21h02 sur le post principal de Waze post 14349

 

 

Je cite:

"

Ah !!!!!! Je comprends mieux :) Tu veux valider la vitesse sur un segment verrouillé L6.... Les segments lock L6 représentant (environ, je n'ai pas le chiffre exact en tête) 0,000001% des segments de la carte de France. Je ne peux que comprendre ton agacement. emoji6.png....  "

 

Pour moi tu as du mal compté  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes tests de la v4, j'ai eu ce problème ou un similaire

 

J'ai eu une alerte sonore lors de mon premier dépassement, mais après plus rien, même si les limites de vitesses changeaient

 

Il a fallu que je repasse sous les limites de vitesses, pendant un certain temps, pour que j'ai de nouveau cette alerte sonore

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes tests de la v4, j'ai eu ce problème ou un similaire

 

J'ai eu une alerte sonore lors de mon premier dépassement, mais après plus rien, même si les limites de vitesses changeaient

 

Il a fallu que je repasse sous les limites de vitesses, pendant un certain temps, pour que j'ai de nouveau cette alerte sonore

idem du coup il faut surveiller son compteur sans arrêt c'est pénible que si sa biper chaque fois qu on dépasser la vitesses ont le regarderai beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il y pas de bip tout le temp quand tu dépasse la vitesses du coup il faut regarder sans cesse le compteur

Constaté aussi mais ça c'est plus un bug qu'un mauvais choix de design.

En tous cas ce bip est vraiment trop discret, je pense qu'idéalement il devrait avoir au moins un volume équivalent à celui du son de notification de recalcul d'itinéraire.

En principe on peut aller remplacer le .mp3 avec un gestionnaire de fichier, mais même cela n'est déjà plus possible (sauf si root) pour ceux qui sont sous Marshmallow (j'en parle ici dans un autre fil)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier n est pas avec les autres fichiers audio dans le repertoire french?

 

Chez moi il est dans waze/sound/common et se nomme "speed_limit.mp3" (NB: alors que mon Waze est bien configuré en français, je n'ai que "common", "eng" et "heb" dans "sound" mais je ne suis pas sous Marshmallow.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il est dans waze/sound/common et se nomme "speed_limit.mp3" (NB: alors que mon Waze est bien configuré en français, je n'ai que "common", "eng" et "heb" dans "sound" mais je ne suis pas sous Marshmallow.

ok donc plus moyen de modifier les fichiers audio sur la derniere version de google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re voté avec mon vrai compte.

pour ce qui est d’alerter qu'en cas de dépassement de vitesse limite c'était aussi le cas sur les vieille version de Waze pour les alertes radars fixes je ne sais pas si c'est toujours vrai aujourd'hui sur la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...