Aller au contenu

Pas de fonction tactile sur une android box ?


MacCarel

Recommended Posts

Salut a tous.

 

Je viens d'acheter une M8S pour remplacer la box fournie avec mon HANNS-G HT231 qui a rendu l'ame.

Et lors du deballage (et de la mise en route surtout), horreur, l'ec'ran tactile ne fonctionne pas.

Voici la box achetée https://www.amazon.fr/gp/product/B01B49X7V4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Suis je tombé sur le seul android qui ne sache pas gerer le tactile ? ou y a t il une astuce pour faire marcher tout ca ?

 

merci pour votre aide ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous.

Petit Up pour cause de mise a jour de materiel.

 

J'ai renvoyé ma M8S pour commander une MX3. Toujours le meme problème, pas de touchscreen. En fouinant sur le net depuis plus de 3 heures, quelques allumés du recompilage de kernel auraient reussi a faire ca, mais ca depasse un peu mes competences.

 

Personne ne peut m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celle-ci fonctionne avec l'écran Acer T232HL Touch. Et elle coûte environ 50 dollars (Armlogic S812, 2G, 16G), ici:

http://fr.aliexpress.com/item/MXIII-G-Android-5-1-Amlogic-S812-Cortex-A9-Quad-core-2G-8G-Bluetooth-4-0/32553066129.html

 
Je l'ai reçue cet après-midi. Au début, le tactile était ok mais se comportait comme une souris puis après ça s'est mis à fonctionner parfaitement.
 
Mais après redémarrage, je suis coincé de nouveau en mode souris. Quand ça marchait une petite tape sur l'écran et le pointeur disparaissait pour passer en mode touch. Et je ne parviens plus à repasser en mode touch...
 
Si quelqu'un à une idée ?

Excellent, j'ai trouvé ! C'est après que j'ai rallumé l'écran alors que la box était en marche (ma femme l'avait éteint par inadvertance) que ça s'est mis à marcher. Il faut allumer d'abord la box, et ensuite quand elle est lancée sur la page d'accueil, j'allume l'écran et ça marche (branchement USB à chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...