Aller au contenu

Appareil photo floue


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

On vient de m'offrir un Z5 compact étant possesseur d'un téléphone utilisant une micro sim je n'ai pas encore changé en nano sim donc, je l'ai uniquement connecter au wifi pour faire les MAJ.

 

J'ai un souci sur l'appareil photo principal, en effet celui-ci est tout le temps flou, comme si l'autofocus ne se faisait pas. J'ai tout tenté (maj de l'appli photo faite / Réglage d'usine / restauration sur sony my comp). ( je suis tjrs en 5.1.1 il me dit que je suis à jour)

 

L'appareil photo de devant est bon lui.

 

Pour éviter une des premières remarques, je précise qu'il n'y a pas de protection sur l'appareil photo il est nu, il n'a aucune rayure apparente ( comme neuf ).

 

Avant de le renvoyer au SAV est ce que le fait de ne pas avoir mis de SIM ( juste wifi ) change quelque chose ? Et peux être avez vous une solution miracle.

 

Merci d'avance

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai tenté...

 

Je viens de l'amener dans un magasin de réparation et en démontant le cache arrière on se rend compte qu'il y a un enfoncement minime sur la protection de l'objectif...J'ai commandé un coque arrière on verra ! Je vous tiens au jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...