Aller au contenu

Perte réseau avec Galaxy S7...


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai régulierement des pertes de reseau, je suis chez Bouygues telecom, et autant chez moi que dehors...

Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'avais auparavant le S6 et je n'avais jamais de telles pertes comme ca, plus de reseau, appels d'urgence uniquement, et parfois ca revient, mais parfois je dois redémarrer pour retrouver mon réseau... ou refaire une recherche d'operateur manuellement...

D'autres ont ce soucis ? vous avez des idées à quoi c 'est du ?

Je suis sur Bayonne dans le 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je suis en Moselle et j'ai le même problème que toi. J'ai commandé une nouvelle carte sim au cas où même si je n'y crois pas trop étant donné que j'ai un A5 2016 qui fonctionne très bien.
Je suis également chez Bouygues.

Ce matin encore, au réveil mon téléphone avait des barres de réception sans data mais il n'était pas enregistré sur le réseau (appels en urgence seulement)

J'ai pu constater lundi mardi et ce matin que je ne rencontre pas ce problème au Luxembourg sur les réseaux Tango et Orange-Lu ( je suis travailleur frontalier)

Je me laisse le temps de la réception de la nouvelle carte sim pour tester le tout et si cela ne marche pas, j'annulerai mon achat.

Modifié par lepoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas quoi en penser car je suis sur le réseau Tango au Luxembourg depuis 6.00 ce matin sans aucune perte de réseau.

J'ai lu que le S6 avait eu aussi son lot de problème concernant la 4G avec les mêmes symptômes que le S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le chat de Bouygues,

--> je vais vous passer le service multimédia et vous envoyer une FemToCell...

J e crois qu'il n'a pas compris que je n'avais pas de problème en France avec mon Galaxy A5 et que le S7 marchait très bien sur un autre réseau, en l'occurence le reseau luxembourgeois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai laissé tombé. j'ai renvoyé mon S7 à la FNAC. j'attendrais quelques mois avant d'en reprendre un en espérant que le problème soit réglé d'ici là.

Je suis frustré car c'est un sacré smartphone à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème réseau, quand je passe dans des zones non couvertes (tunnel, transports)et que je perd le réseau (normal) je récupère bien l'internet après être revenu dans une zone couverte mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms et même d'en recevoir. Je suis obligé de le mettre en mode avion quelques secondes et de réactiver le réseau pour que je puisse téléphoner. Pour un téléphone à 800 balles je trouve que ça abusé... Je précise que j'ai un s7 edge et que je suis chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un factory reset : éteint ton phone, appuie sur le volume UP + le bouton home et enfin le bouton power (il faut rester appuyé sur ces 3 boutons) tu vas entrée dans un mode spécial (mode recovery), tu navigue avec les boutons du volumes et le bouton power sert de bouton entrer, tu fais un wipe data / factory et un wipe cache puis un reboot, je précise que tu vas perte toute tes données (remise à neuf du téléphone). Moi ça a l'air de fonctionner pour moi, je n'ai plus le problème à voir sur la durée, si le problème persiste je changerai mon phone mais pour me moment c'est ok :-). En espérant que ça soit bénéfique pour vous les gars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le problème n'a pas été régler, j'ai réussi à échanger mon téléphone à l'endroit où je l'avais acheter et mon nouveau s7 edge n'a pas de problème, le réseau fonctionne nickel. Il semblerait qu'il y ai un défaut sur certains téléphone... Je vous invite a échanger votre téléphone. Je ne sais pas si une maj future règlera votre problème. Allez au plus simple changer le, je pense qu'il n'y a que ça a faire. 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même souci que tout le monde, des pertes de réseau à répétition qui m'obligent à redémarrer le téléphone fréquemment, inadmissible sur un téléphone à ce prix-là... Je suis, comme la plupart d'entre vous, chez Bouygues Telecom (Forfait B&You 20Go)... Je précise que je suis en Moselle, que je suis client B&You depuis maintenant 2 ans, et que je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec mon bon vieux S5...

Je viens de contacter Samsung pour un échange, en espérant avoir plus de chance cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour ce genre de soucis que je n'achète jamais un phone qui vient juste de sortir, le premiers acheteurs servent de cobayes pour découvrir les derniers problèmes, tout ça, en payant le prix fort du phone, la double arnaque quoi...

 

toujours attendre au moins 6 mois avant d'acheter un phone, le matériel est souvent révisé et les bugs logiciels sont résolus ( et pour couronner le tout, c'est moins cher ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens de rentré du boulot ( je bosse de nuit et la ou je bosse pas de réseaux ou très peut ), et je viens de m’apercevoir que j'ai le même problème que tout le monde avec le réseau et moi suis sur SFR. donc aucun rapport avec l'opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...