Aller au contenu

Problème envoi SMS Bouygues


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà, après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème..

Je possède un Nexus 5 sous Android 6 (acheté nu), et depuis qq temps j'ai des gros soucis d'envoie de SMS (juste l'envoie).

Bouygues ne peut (veut?) pas m'aider vu que je n'utilise pas la messagerie de base de mon téléphone (je sais pas laquelle c'est pr eux, pas messenger (de Google) et ni hangout en tout cas....). J'utilise Hoverchat, mais le pb est présent avec les autres applications (donc je pense pas que cela vienne de là)

J'ai testé le smsc, avec +3360003000 et 07913366003000f0, mais ça je marque update error, le seul qui lui convient est "+336000300",145

Chose qui a peut-être un rapport, je perd svt le signal bouygue en ce moment, mais quand je perd le réseau (c'est qq secondes) les SMS ne sont pas forcément affectés derrière, mon problème peut ne pas survenir pdt 3 jours (malgré les pertes du réseau) mais arrivé 4 fois en une journée..

La seule solution qui fonctionne, c'est quand je m'en apercois (oui parce que pr moi les SMS ont l'air de partir (ça me demande pas de les renvoyer..)), c'est de redémarrer mon téléphone, mais j'ai le pb de la touche veille qui reste enfoncée..pas très pratique donc..

J'espère avoir été clair, donc si qq1 a une idée je suis preneur... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...