Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

je suis avec la 6.3.17 dev multi   j'ai refait le wipe cache dalvik c'est la meme  ta meme l'app email qui ne s'ouvre pas 

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit 17,67€ en moins. Ça donne le RN3 pro 32 go avec extension de garantie d'un an à 212,09€. Intéressant surtout pour la version Grey qui m'intéresse, car sur aliexpress la version Grey est à 217€ environ, plus cher que la version silver ou gold. Après sur aliexpress y a 4% de cashback, soit environ 8€ de rabais.

Donc ibuygou est intéressant pour celui qui veut une extension de garantie d'un an ou la version Grey.

J'hésite vraiment à valider la commande. Merci pour le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 6.3.3 par dessus la stable 7.1.7.0 via l'installateur de mise à jour. Il ne voulait pas l'installer car pouvait pas la vérifier. J'ai fait télécharger entièrement. Mais une fois redémarré j'ai tjs la version stable 7.1.7.0

Comment installer la dev sans passer par twrp?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, je sais bien que tu es sur la dev 6.3.17, mais avec la version d'il y a 2 jours.  

Tu n'as pas installé celle de ce matin (toujours 6.3.17) ? C'est de cela que je te parle.

Installe la juste "par dessus" (Wipe cache et Dalvik) pour voir s'il y a une nouveauté (côté bluetooth et application email).

Ils ont peut-être corrigé quelque chose. Sans garantie. 


@@romumu72, 6.3.3 c'est quoi ?

C'est laquelle exactement que tu veux installer ?

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  effectivement c'est pas celle de ce matin que j'ai donc a voir je le fais immediatement

 

edit: Excellent la version n'etais pas la meme tu avais raison tout fonctionne la ils ont regles les petits soucis !

Modifié par madof
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer par dessus la 1ere 6.3.17 ensuite wipe cache et dalvik et la il m'a demander pour super su j'ai dit non il a redémarrer (j'ai testé les fonctions ) ensuite éteindre puis twrp installer super su et redémarrage systeme

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le post, je voudrait savoir si on peut installé la ROM: Global Rom Developer v6.3.10 (Kenzo) offficielle (français inclus) sur RN3Pro avec bootloader verrouillé et sur V7.1.18.0, merci d'avançe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux normalement c'est ce qui va te permettre le deverouillage du bootloader si tu en a fait la demande auparavant biensur

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, tout est dans le premier post de ce fil.

 

Global Rom Developer v6.3.10 (Kenzo) offficielle (français inclus) (lien MEGA)

Il n'y a aucun souci pour l'installer "par dessus" la Global Stable. La ROM s'installe via le recovery.

Le fichier est déjà en update.zip. Vous le copier tel quel à la racine de la mémoire interne puis vous allez sur l'application "mise à jour" (ou updater) de votre bureau / les 3 petits points en haut à droite / sélectionner un fichier zip : vous pointez sur le fichier update.zip. Il redémarre votre appareil et installe la ROM automatiquement.

Cette ROM vous permet de débloquer votre Bootloader. Vous pouvez même ensuite faire la mise à jour OTA ; elle va passer en 6.3.18 et le français sera toujours de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien & @, de rien...

 

@@Ritalien, il est possible d'avoir 5$ de réduction en plus avec un Like de la page facebook Ibuygou soit 22€ de réduction en cas de commande en Euro.

 

Je suis également tenté par le Redmi Note 3 Pro pour son rapport qualité prix (performance) mais sa taille me fait un peu peur. Il faudrait que je teste un LG G4 dans le but de me faire un idée. Les 2 téléphones ont quasiment les mêmes dimensions.

 

Quatre versions du Redmi 3 seront disponibles en Avril mais toujours avec le même processeur (SD616), du coup je me penche de plus en plus sur le Note 3 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pirouli, tout est indiqué dans le premier post

Il est préférable de flasher avec un système x64.

Si tu as un problème avec update.zip (failed), il faudra utiliser la ROM Fastboot juste en dessous

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof justement j'ai essayé d'installer la dev 6.3.3 renommée update.zip mais ça veut pas.... Je reste en v7.1.7.0

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

 

Moi idem, fonctionne pas en update.zip, mon phone ne le prend...Ca m'affiche Can't verify update????

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pirouli, je viens de te dire (tu n'as peut-être pas vu)  

Si tu as un problème avec update.zip (failed), il faudra utiliser la ROM Fastboot juste en dessous

 

Tu peux également essayer auparavant la ROM dev (anglais-chinois) qui est juste après la Fastboot, toujours sur le premier post.

Rom Developer v6.3.17 (Kenzo) Oficielle installation via update (chinois et anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le premier post "différentes ROM"

La ROM a installer pour débloquer le Bootloader est la première du lot.Global Rom Developer v6.3.10 (Kenzo) offficielle (français inclus) (lien MEGA) 

 

Si vous avez un update failed il faudra passer par la ROM Fastboot (le tuto est dans le premier post).

Vous pouvez essayer avant d'installer la ROM dev (anglais-chinois) dernier lien des 3 ci-dessous (update.zip)

 

 Global Rom Developer v6.3.10 (Kenzo) offficielle (français inclus) (lien MEGA)

Il n'y a aucun souci pour l'installer "par dessus" la Global Stable. La ROM s'installe via le recovery.

Le fichier est déjà en update.zip. Vous le copier tel quel à la racine de la mémoire interne puis vous allez sur l'application "mise à jour" (ou updater) de votre bureau / les 3 petits points en haut à droite / sélectionner un fichier zip : vous pointez sur le fichier update.zip. Il redémarre votre appareil et installe la ROM automatiquement.

Cette ROM vous permet de débloquer votre Bootloader. Vous pouvez même ensuite faire la mise à jour OTA ; elle va passer en 6.3.18 et le français sera toujours de la partie.

 

Rom Developer v6.3.17 (Kenzo) Oficielle installation par Fastboot (chinois et anglais)

Vous devez l'installer par Fastboot (voir tuto plus haut installation Global avec Bootloader verrouillé - le principe est identique)

Cette ROM vous permet de débloquer votre Bootloader

 

Rom Developer v6.3.17 (Kenzo) Oficielle installation via update (chinois et anglais)

Installation : update.zip à la racine de la mémoire interne, puis vous allez dans l'application updater (mise à jour) de votre RN3P, les 3 petits points en haut à droite, sélectionnez un fichier zip (vous pointez sur le fichier zip de la ROM. Il installe automatiquement la ROM

Cette ROM vous permet de débloquer votre Bootloader

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...