Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

il y a 5 minutes, SkullDead a dit :

@Rotsenseid la demande étant spécifique à un smartphone, oui tu devras refaire la demande en choisissant le Mi Max.

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro ;).

Non, désolé!

La demande est valable pour un compte et pour autant de téléphone XIAOMI que l'on veut.

Conditions:

-compte validé et 30 jours entre 2 unlock(s) .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, donc je pourrais normalement déverrouiller le bootloader sans demande supplémentaire , vu que ça fait plus de 30jours entre 2 unlocks

 

C'est cool ça , je n'ai plus qu'à attendre mon frigo téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madof de quoi parles-tu par transfert de fichier que je regarde si j'ai ce problème ^^ ?

Pour ma part l'autonomie est meilleure que sur la 6.7.21, et le deep sleep fonctionne avec le fingerprint activé ce qui n'est pas le cas pour tous.

C'est assez troublant d'avoir des expériences bien différentes sur une même rom ou un même kernel.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici, la 28 est vraiment bonne niveau autonomie, d'autant que j'ai semble t-il enfin pu me débarrasser de mon soucis de deep sleep aléatoire en dégelant quelques apps... Pour le bug du fingerprint je ne sais pas car je lui préfère le mode smartcover, mais les différences de comportement d'un téléphone à un autre sont effectivement étonnantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça va nous posé beaucoup de problème espérons que les développeurs possède plusieurs sorte de NP3 car pour le moment on est quelque-uns à avoir des problèmes que d'autres ne connaissent pas du tout. Xiaomi on exagéré à ce niveau

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madof de quoi parles-tu par transfert de fichier que je regarde si j'ai ce problème ^^ ?

Pour ma part l'autonomie est meilleure que sur la 6.7.21, et le deep sleep fonctionne avec le fingerprint activé ce qui n'est pas le cas pour tous.

C'est assez troublant d'avoir des expériences bien différentes sur une même rom ou un même kernel.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Transferts de fichier par ex pour vider le telephone de ses gros fichiers il met un temps enorme une vidéo de 500 mo met plus de 4 heures et l' autonomie chez moi et catastrophique

~ Tapatalk Rn3Pro ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madof je viens de tester avec une vidéo de 700Mo en moins de 30 secondes le transfert est fait, que ce soit ordinateur vers pc ou le contraire. Évidemment avec le cable d'origine, et sans USB 3.0 n'en disposant pas ^^.

As-tu testé sur un autre ordinateur ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madof d'accord, ce sera peut-être résolu avec la prochaine Dev pour ta part :/.

C'est vraiment bizarre que certaines personnes aient des problèmes alors que d'autres tout fonctionne parfaitement, un jour nous auront une rom fonctionnelle pour tous avec un peu d'espoir... Lol.

Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais la tester alors, lol.



Installation effectué, pas de bug rencontré pour le moment et j'ai 1,8 go de ram libre, contrairement à 1,6 ou 1,7 go sur les versions précédentes. A voir pour le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question rapide

J'ai vu que apparemment de passer de miui 8 à7 pouvais poser problème

Y-a-t-il des solutions

Sinon si je réinstalle une rom dev miui 7 proprement et que je repart par la suite sur une stable miui 7 xiaomi.eu sa peut le faire ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeychlz a dit :

Bonjour,

 

Je viens de commander le redmin note 3 pro.


Visiblement la rom quand on le reçois a pas l'air stable , quelle version me conseiller vous ?

Je te conseillerai la stable de chez xiaomi.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part vraiment satisfait de la dernière Miui 8 6.7.28, même si c'est vrai qu'elle est plus énergivore que Miui 7, j'arrive à quasi 3 jours d'autonomie et 7h30 de SOT en usage léger avec le kernel de base (pas encore eu le courage de passer au Radon) et une utilisation plus intense sur la fin. Si vous avez des soucis d'autonomie, je vous conseille vraiment de chercher ailleurs que dans la version Miui nouvellement installée les causes du problème. Pour ma part, une congélation excessive de certaines apps semble avoir provoqué des keyevents en rafale par milliers (visibles dans wakelocks detector) qui empêchaient le deep sleep sur de longues périodes. Je pense notamment à l'app "compte Mi" que j'avais congelée alors que j'étais toujours loggué dessus, je ne peux rien confirmer avec certitude par manque de méthodologie stricte, mais après décongélation et déconnexion du compte, je constate cette bonne autonomie et à peine 33 keyevents sur 3 jours.

 

Bon, par contre on pourrait discuter longuement de l'intérêt de ce Miui 8 par rapport au 7, tant qu'ils ne se décident pas à passer nos Note 3 pro à Marshmallow...

 

 

2016-08-02 15.45.31.png

Modifié par poulpidou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...