Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Recommended Posts

Pour ceux qui l'ont installé, qui peut me faire un retour des modifs? Surtout de l'autonomie? Savoir si je patiente ou je me lance sur un telechargement de la rom...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont installé, qui peut me faire un retour des modifs? Surtout de l'autonomie? Savoir si je patiente ou je me lance sur un telechargement de la rom...

Merci d'avance

Et bien justement moi qui été très déçu depuis toujours a cause de l'autonomie , je me tremballe dans mon sac a dos avec 2 batteries de plus et une batterie de secour de 10.000 Mah et bien là ça fait plus de un jour et il me reste plus de la moitié , je ne sais pas si être surpris ou me méfier depuis cette maj , en tous les cas ça tue  

7629821321729510769436223711661273715964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi fair la maj Allemagne aujourd'hui (le telechargement est en cours) pour voir si l'autonomie s'améliore un peu car ça devient de pire en pire sur mon N4.

Ça me permettra aussi de partir sur une base propre car dernièrement j'ai remarqué qu'il ramait pas mal mais sans vraiment savoir pourquoi car je n'ai rien changé et il est toujours resté en rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la version Suisse de chez Swisscom... J'ai un Fail lors de l'install... Je télécharge la version la version allemande que nevado777 a mis en lien... On verra... Je repasserai à la Rom Suisse une fois dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la version Suisse de chez Swisscom... J'ai un Fail lors de l'install... Je télécharge la version la version allemande que nevado777 a mis en lien... On verra... Je repasserai à la Rom Suisse une fois dispo...

 

Moi aussi jai eu un fail avec la version Cyprus

 

Je comprends pas c'est quoi le probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 car dernièrement j'ai remarqué qu'il ramait pas mal mais sans vraiment savoir pourquoi car je n'ai rien changé et il est toujours resté en rom stock.

pareil pour moi ces derniers temps , et quand je dit ces derniers temps c'est du genre 20/30 jours , a peu près depuis la MAJ de sécurité je crois , on aurais dit un galaxy s 1 , là tout est nickel et je me répète , la batterie c'est 2 jours tranquille  (usage normal) et données + wifi éteints la nuit .

Moi aussi jai eu un fail avec la version Cyprus

 

Je comprends pas c'est quoi le probléme?

forcément ce sont des version opérateurs , donc peut être que ? c'est pour ça que j'ai pris l'allemande version LIBRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le flash avec Odin allait me faire un full reset mais pas du tout, c'est comme si j'avais fait une maj en ota.

Du coup je vais attendre la rom française et je ferais une réinstallation propre cette fois.

bonjour .

un pti tuto pour installer cette version ? svp .

faut être root ou pas?

Non faut pas être root, suffit d'avoir la rom et le logiciel Odin (avec les drivers du Note 4 installés sur le pc).

Suis ce tuto sur la page de telechargement de la rom, c'est très simple:

http://www.sammobile.com/firmwares/download/71144/N910FXXS1DPC2_N910FOXA1DPB5_DBT/

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en OTA reçu à l'instant.

Pas besoin de telecharger des maj allemande ou autre.... suffit de patienté. Vous allez avoir que des m**** avec vos maj étrangères....

En tout cas, là maintenant elle est dispo en OTA pour la France.

Y a plus qu'à.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question moi!

 

Pourquoi on peut installer une rom officiel via Odin sans rooter et que les autres rom non officielles il faut rooter et tous le bazar???? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en OTA reçu à l'instant.

Pas besoin de telecharger des maj allemande ou autre.... suffit de patienté. Vous allez avoir que des m**** avec vos maj étrangères....

En tout cas, là maintenant elle est dispo en OTA pour la France.

Y a plus qu'à.

et celle en telechargement sur sammobile est bien l officielle rom française merci?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...