Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Recommended Posts

et celle en telechargement sur sammobile est bien l officielle rom française merci?

Bein non!

L'officiel française et celle d'aujourd'hui en OTA.

De toutes façons, toutes les MAJ officiel ce fond en OTA

Toutes les MAJ officiel ce font en OTA.

C'est pas parce que la MAJ de sam Mobil est compatible avec nos phone français que la MAJ sois sans bug... c'est le risque.

Modifié par tartuffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai flashé la allemande

Ensuite j'ai vu qu'il y avait la romaine française...je la flash et je suis resté sur une romance anglaise qui bug donc j'ai ré flashé l'allemande une petite mise à jour c'est fait en ôta et la nickel pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir mis la version allemande + full reset... Ma batterie ne tient que 11h... Y a t il un moment de recalculage ou il m**** encore plus que l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non!

L'officiel française et celle d'aujourd'hui en OTA.

De toutes façons, toutes les MAJ officiel ce fond en OTA

Toutes les MAJ officiel ce font en OTA.

C'est pas parce que la MAJ de sam Mobil est compatible avec nos phone français que la MAJ sois sans bug... c'est le risque.

Faudrait juste que tu arrêtes de raconter n'importe quoi, les roms dispo sur sammobile sont bien évidemment des roms officielles et il n'y a pas de risque "d'avoir des merdes avec des roms étrangères" puisque ce sont les mises a jour fournies par Samsung dans d'autres pays avant qu'elles soient dispo en France. La seule chose que tu peux avoir ce sont des applications non destinées a la France, par exemple sur la rom allemande il y a une appli Pizza.de.

La rom France disponible sur le site depuis les 16 est la même que celle que tu as reçu par OTA.

Ne confonds pas une rom officielle (même étrangère) dispo sur sammobile avec une custom rom que tu flashe via le recovery.

Par contre j'ai une question moi!

Pourquoi on peut installer une rom officiel via Odin sans rooter et que les autres rom non officielles il faut rooter et tous le bazar???? :emo_im_undecided:

La reponse se trouve dans ta question, parce que via Odin on flashe des roms officielles donc pas besoin de rooter le téléphone comme tu dois le faire pour installer une rom non officielle. Modifié par Toss95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patienter encore quelque jours ou bien 6 mois tel et la question ? par contre j'ai jamais flasher donc pour ça cava etre corsée..

Tu as un 910F français avec une rom nue de base? Si oui il n'y a pas de raison que tu ne la reçoive pas rapidement.

Sinon ne t'inquiète pas pour le flash via Odin c'est vraiment suer simple, il suffit de suivre les indications sur la page de telechargement de la rom de sammobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un 910F français avec une rom nue de base? Si oui il n'y a pas de raison que tu ne la reçoive pas rapidement.

Sinon ne t'inquiète pas pour le flash via Odin c'est vraiment suer simple, il suffit de suivre les indications sur la page de telechargement de la rom de sammobile.

Mon note 4 et un FR et mais il et également debloqué je suis chez B&You en opérateur en wifi chez Orange.

 

Je patiente encore quelque jour si rien à l'horizon je me dirigerai sur le flash malgré le doute de raté le flash vu que j'ai jamais à une tel procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon portable est Italien je n'ai toujours pas la mise à jour en OTA. Pas grave me direz-vous, je vais mettre la version française que je suis en train de télécharger du site sammobile.

 

Du coup, pour ceux qui l'ont installé, des retours? ça fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, apres avoir flashé la rom, j'ai un message ''experience'' s'est arreté

edit c'est l'appli motogp live experience qui s'arrete, donc aucun rapport avec cette nouvelle rom

Modifié par hecemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MAJ en OTA hier soir, 1500Mo !!

Y a pas grand chose de neuf, comme déjà dit plus tôt, juste un restylage des icônes et la fonction de prise de note avec écrans "éteint"

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hecemes,

 

J'ai déjà rencontré le même problème avec expérience live de moto gp.

Pour être franc j'avais installé un apk de l'application qui ne provenait pas du play store ...

Si tu es dans le même cas que moi : il faut le désinstaller / puis le ré-installer / et TOUJOURS refuser les mises à jours qui vont t'être proposées pour cette application.

Je ne pense pas que la nouvelle Rom y soit pour quelque chose.

Pour ma part je ne l'ai toujours pas reçue mais je suis sur une rom SFR donc je n'ai pas de nouvelle de la communauté indiquant que des SFR l'ont reçue.

Si quelqu'un veut témoigner, je luis laisse le micro

Modifié par gozeur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...