Aller au contenu

ROM ROW Android 6.0


Recommended Posts

Bonjour, la rom est disponible, en ota et autre... Elle viendrait d'être rooté ... Je ne l'ai pas testé mais ça serait une 1611chinoise bien traduite.... Et rempli en apps d'origine...
http://www.needrom.com/download/row-s422/

 

Pour ceux qui sont intéresser la version root et prépatché pour twrp de la rom sort d'ici peu par Cuoco92 :
Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. Eh bien la sortie de la row S422 ne rameute pas les foules !!!! Elle est pourtant attendu par beaucoup de personnes. J'ai moi même fait la mise a jour en ota et je constate que beaucoup d'application bug une fois la carte sd fusionner avec le stockage interne. (C'est la seule façon de pouvoir déplacer les applications trop volumineuses...)

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez me dire si vous avez des soucis quand vous activer le stockage unifié car moi ça me met des erreur du genre cette appli c'est arrêté ou cette appli n'est pas installée !!! Bref mes jeux ne fonctionne plus. Donc je doit laisser ma sd en stockage externe et la ma mémoire interne se remplie à une vitesse folle car aucun moyen de déplacer les appli sur la sd comme on le faisait avec la S205 ? Vous me suivez ?

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas voir si ça marche chez moi car ma carte sd ne n'ai pas envie de la formater...

Sinon la je suis sur l'officiel prérooté et je vais passer sur celle de cuoco92 ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je viens de m'apercevoir que mon gestionnaire de téléchargement à disparue. Il n'est pas désactivé mais je n'ai plus l'icône avec la flèche !! L'avez vous encore ou c'est du au passage à Android M ?

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas touché au stockage, tout fonctionne.

Téléchargement n'est pas présent, je pense que c'est Lenovo qui l'a levé

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai meme pas tenue 1jour dessus et c'est bien dommage ... Je pense y repasser mercredi pour essayer

... Mais la pas trop le temps donc je suis retourné en chinoise ... Je trouve le style vibeUi row enfantin et peu pratique mais dommage car j'aurais bien aimé avoir la VR pareil sur ma rom vibe 1611 dev

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas touché au stockage, tout fonctionne.

Téléchargement n'est pas présent, je pense que c'est Lenovo qui l'a levé

Merci cela m'évitera de me torturé à retrouver celui-ci. Ton K3 est un 32 go ?

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je pige pas, impossible d'ouvrir un PDF depuis Chrome... quelqu'un comprend un truc ?
 
22abbf473206616.jpg d2a93f473206632.jpg

 

edit, ça fonctionne, faut aller dans Autorisations et coché Stockage, sauf que ce matin ça fonctionnais pas, ça resté grisé.........

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supporte l'interface ? ( je la trouve très enfantine face à vibe 3.5 , pas de ralentissement ?

 

enfantine ? non, sauf les icones par defaut du launcher.

Aucun ralentissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, rien que la barre de paramètre rapide et les paramètres les icône font très enfants je trouve, pas sérieux...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va revoir Windows XP officiel, tu verra ce qu'est enfantin :P

les settings sont similaires a iOS, Touchwizz etc au niveau des couleurs, vraiment passe partout cet UI a mon gout.

 

Sinon personne n'a de problème pour l'allumage automatique ?

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr (j'ai connu XP... j'avais 10ans même pas ;-) donc ça ne me choquait pas)

On est d'accord en fait la nouvelle 3.5 est tellement sobre un peu à la aosp que ça m'a choquait...

je retente la ROM demain ou samedi et je te dirais pour l'allumage auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecter un nouveau bug. Lorsque j'écoute la radio en bluetooth sur tunein ou autre, la connexion wifi se coupe lors de la mise en veille du mobile ce qui entraîne la coupure du son forcément. A signaler que le tout se remet en route "son et connexion" dès l'allumage de l'écran. Cela ne le faisait pas sur la s205. Et le problème ne se présente qu'avec le wifi mais pas avec la 3g. À oui j'oublier de préciser que le réglage du wifi en veille est sur toujours et que si j'utilise le mobile pendant l'écoute il n'y a aucun problème. Des infos ? Merci.

Quelqu'un sur cette ROM pourrait t'il faire l'essai de tunein en wifi sur enceinte bluetooth et me dire si ça coupe à la mise en veille ou peu de temps après (due au tampon de lecture). Cela serait aimable.

Décidément cette ROM me paraît de plus en plus buguer. J'espère que lenovo va sortir un update correctif.

Modifié par Jason-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la row depuis hier stable, fonctionnel pas fan de l'UI mais ça passe, elle a quelques petit avantages faces aux dev chinoise mais bon je pense y retourner sous peu quand même ... Pour les majs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai testé le formatage de la micro-sd en mémoire interne. Bah par la suite elle n'est plus lisible sur un pc.

Étant passé en version officiel 6 via la mise à jour, je cherche maintenant la méthode pour pouvoir rooter mon k3.

 

 

++

Modifié par ennery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...