Aller au contenu

ROM ROW Android 6.0


Recommended Posts

Idem j'ai débranché mon tel a 4h du matin. La je bosse et il est 11h30. Il me reste 70% de batterie pour 15 min d'utilisation. La batterie dégage pendant la veille du tel. Le wifi est à 56% dutilisation

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je passe en 1615 ce soir je ferais un petit retour

Édit : non pas encore y'a un s422 super custom qui traîne je vais l'essayer je pense...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'attends une slick ou cuoco... La j'ai essayer la 422 Custom...

Faut que tu trouve le backup mais le dans le dossier spécifié mais dans la sd externe pas interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la row depuis plusieurs semaines, pas de soucis majeure, le wifi a l'air de consommer...

je tiens la journée, ça devrait s'améliorer avec les màj..

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je quitte la row sous android 6 pour revenir sous la row android 5. la wifi consomme de trop à mon gout et malgré la mise à jour en 424 pas d'amélioration.

 

ps: enfin j'espère car j'ai plus rien mon téléphone refuse de s'allumer. J'ai enlever la batterie...rien pourtant l'installation de la rom avait bien débuter. :o

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lâché cette rom, je suis quand meme resté plusieurs semaines dessus, pourtant j'aimais bien ce VibeUI version ROW.

Le soucis c'est l'autonomie et des lags ou crash total avec les vidéos hd sur Chrome...

 

J'ai testé CM12, j'ai lâché aussi, ça a l'air stable, mais bon je retourne sous ma propre rom :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Androium... si la ROW me satisferai pleinement, me baser dessus aurait pu être une possibilité, mais pour le moment, c'est pas prévue, faut voir a long terme ce que ça donnera, si ça sera plus fiable/stable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je teste ta ROM. C'est bien la 6.0 la dernière et elle supporte les ota ?

Édit: Je vois que la dernière OTA date du 8/12/2015, a tu abandonné le développement ?

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk

Modifié par Jason-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vois que sur needrom ça se déchaîne :) concernant la sortie de nouvelles roms. Finalement quand on lit les commentaires elles ont toutes des bugs alors pour ma part je reste sur la rom ROW officiel 6.0 et franchement à part le bug du wifi ( plus un problème d'affichage que de réel bug autonomie)....je la trouve très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je vais la tester j'aime bien vibe ui, si elle a pas de trop problème je la laisserai...

On peut installer TWRP et laisser cette rom ?

non pas de bug mais franchement aosp 6.0 une tuerie et sans bug.

oui tu peux laisser twrp et la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai toujours ce problème très désagréable de freeze du tactile... n'y a t'il que moi ? Est-ce mon tel qui déconne ou quoi ? En plus pas évident pour la garantie vu que pris sur aliexpress... pfffff

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...