Aller au contenu

Mise à jour du 7 mars 16


Biofx

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai du mal à comprendre... Le monde entier sauf la france a reçu la MAJ sur la Z4 tablet ; sony est passé en phase 2 (MAJ sur les Z3), la Z4 tablet version 3G a été maj...

Et ils ont oublié la Z4 tablet version wifi... Depuis 2 mois.

 

Quelqu'un a moyen de contacter sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai contacté Sony avec la réponse bidon habituelle :
Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive .

Nous vous informons que les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Si aucune mise à jour logicielle Android n’est disponible, c’est qu’elle ne l’est pas encore pour votre mobile ou auprès de votre opérateur. Aussi certains téléphones reçoivent les mises à jour longtemps après les autres. Sachez encore que le moment où la nouvelle version sera disponible vous recevrez une notification sur votre appareil. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.

Mail d'origine :

Bonjour,

Il est indiqué sur le site internet que la dernière version du firmware disponible pour les Z4 tablet est le 32.1.A.1.185 disponible depuis avril 2016.
http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz4tabletwifi/

Or les tablettes z4 françaises sont bloquées à la version 28 sans proposition de mise à jour. Plusieurs utilisateurs s'en étonnent.
https://forum.frandroid.com/topic/240689-mise-%C3%A0-jour-du-7-mars-16/#entry3589236

La phase de déploiement de marshmallow sur la gamme Z4 est à ce jour officiellement terminée vu que Sony est passée a des terminaux plus anciens et la France n'a rien reçu.

Pouvez vous vous renseignez à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce n'est pas normal.

 

Quand j'ai voulu passer à la version en .260 il me semble (car avec la précédente MAJ, le tactil n'était plus réactif). J'avais contacté le SAV de Sony : la réponse était clair. Soit attendre soit leur envoyer ma tablette pour qu'il fasse la MAJ.

 

Sous xperifirm, l'OS pour la France est toujours en version 28.0.8.251 => heureusement que je n'ai pas attendu, car je serais toujours avec mon problème de tactil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sauf erreur, Tu peut utiliser flashtool sans root...

Mais ça ne résous pas le problème qu'il n'y a pas de version France, et, désoler, mais c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair 25 juin toujours rien une tablette à ce prix.... Mon Huawei mediapad x2 a reçu la maj depuis un bout et sans bug décelés.

Nvidia shield tv Android 6 maj super rapide

Et sony......

Bon c'est pas rassurant mais nous ne sommes pas le seul pays lésé.

https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z4-Tablet/Marshmallow-32-1-A-1-163-on-their-Z4-feedback/td-p/1101163/highlight/false/page/9

Et j'ai encore une fois fais appel aux sav qui me répond de procéder à une réinitialisation de la tablette via companion....

Modifié par Biofx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En juillet et toujours rien.... C'est dingue aucune réponse de la réclamation que jai envoyé chez Sony France, et surtout aucune communication. C'est lamentable..

@@steevou c'est simple de procéder comme toi ? Simple je m'entends hein je veux dire pas trop galère. Et du coup tu as pris quel firmware ? Sur xperifirm la version française n'y est pas je crois ?

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à signer cette pétition pour l'obtention de la mise à jour par voie normale sur notre tablette qui coûte la peau des fesses ! 

 

Z4franceupdate.unepetition.fr

 

www.unepetition.fr/Z4franceupdate

 

 

Et je vous invite à vous faire connaître ici 

 

https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z4-Tablet/Marshmallow-32-1-A-1-163-on-their-Z4-feedback/m-p/1140938/highlight/false#M1957

 

Pour indiquer votre non mise à jour. 

 

Ils censurent ma pétition et mes posts maintenant... 

 

Modifié par Biofx
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...