Aller au contenu

[Wallpapers] Centralisation de Wallpapers


Recommended Posts

Le feu je l'ai pris sur une image mais je l'ai pas mal retravaillé.

En fait j'ai voulu tester un tuto que j'ai trouvé mais l'image du tuto me plaisait pas donc j'ai fait avec ce que je voulais ;)

j'ai utilisé : le logo beat, une image de feu que j'ai retravaillé, un wallpaper que j'ai retravaillé et photoshop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea je voulais rester dans le ton rouge jaune chaud donc c'ai pas fait un truc trop trop parfait non plus :)

Puis je l'ai fait en 30 minutes donc bon xD

Mais je suis content du résultat quand même :)

@spik : pas compris ce que tu veux dire :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je ne sais pas si cela à déjà été demandé mais est-ce-que quelqu'un possède des wallpapers dans ce style?

http://www.samsung.com/fr/galaxys/ avec l'image de la galaxy que l'on voit dans le téléphone après la présentation vidéo ou même des galaxy que l'on voit durant la vidéo?

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...