Aller au contenu

[Wallpapers] Centralisation de Wallpapers


Recommended Posts

Je n'ai malheuresement rien trouvé, j'ai peut-être pas cherché partout mais j'ai cherché du mieux et longtemps, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des wallpapers comme indiqué plus haut svp?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'un livewallpaper par default du GS jusqu'a la 2.2, et depuis même la il n'y est plus., je l'avais chercher en apk à l'époque et ... RIEN !

Mais dans le style, y'en as pas mal sur le play store... va dans catégorie, livewallpaper, galaxy/space/etc et tu trouveras surement ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci de l'information, as tu trouvé toi ce que tu cherchais? Apparemment, on était à la recherche de la même chose, donc si tu as trouvé quelque chose de similaire, est ce que tu peux me dire quel application tu as choisis ?

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je me permet de gillser un petit lien, afin de la gardz sous le coude et pour partagez, centralisation de wall, bien sympa pour nos androphones :)

http://djustinbeiber.blogspot.be/2011/07/pattern-wallpapers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Une petite création récente :) réalisez à la base pour crée un lwp pour ma tendre <3, les étoiles clignotes, un i miss you ou un coeur en étoiles apparaissent aléatoirement :) ( grace à live wallpaper creator sur le playstore, permet de faire des lwp à partir d'images ou d'un fichier vidéo, j'ai juste réaliser les différentes images de l'animation avec toshop et placer les images dans un dossier sur le smartphone, l'appli fait le reste :) ) 

 

1.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je me perd un peut dans ce forum ( ce n'est que mon second post^^).

N'ayant pas les moyens d'acheter Photoshop ( lol )  j'ai pour ma part finit par préférer opter par des vidéos en forme de GIF pour mon fond d'écran.

Je met donc des vidéos personnel prises avec mon smartphone en fond d'écran sous forme des GIF de 10 secondes qui tournent en boucle....

Alors si certain d'entre vous on des logiciels PC comme Sony Végas Pro ou autres + 2 applications du Playstore que sont ( parmis d'autres ) "Vidéo To Gif" ( du MP4 au GIF enfin si  nécessaire ) et " Live Wallapapper1" pour la mise en forme du dit GIF ...

Avec votre imagination vous feriez des merveilles ^^.

Moi pour le moment je met une vidéo de plage de mon lieu de vacances avec incrustation de texte et d'autres vidéos en fenêtre , (peut importe je m'amuse quand même en 15j d'essaie :))

Modifié par Robert José
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...