Aller au contenu

xiaomi mi 4s test, unlock, code source etc...


mum

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut

Mi4s commandé aujourd'hui.

Niveau autonomie, il est comment ?

Finition générale ?

J'ai un redmi note 3 depuis janvier dont je suis très content, mais 5.5 c'est vraiment trop grand. Et comme je suis appelé à ne plus trop me déplacer pour mon boulot, une taille d'écran moindre sera plus adaptée.

Merci.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon Mi4s.

 

Il est beau, légér, rien à redire.

Ma rom est la Miui 7.3 Xiaomi .eu 6.4.14 beta, afin d'avoir les dernieres nouveautés.

Pour l'autonomie, ayant un redmi note 3, j'en suis un peu deçu. actif à partir de 7h00, il est 17h il me reste 49% avec 1h30 d'écran actif.

Après si tu le laisses inactif, il y a pas photo je perds tres peu de batterie.

Dois je mettre un rom stable pour retrouver un semblant d'autonomie comme sur le redmi note 3 ?

Sinon, un point négatif pour moi, il chauffe beaucoup ( environ 36-37°) à certaines utilisations ( je ne parle pas des jeux, je ne joue pas) mais simplement sur facebook ou twitter...et cela se ressent assez vite.

Sinon la sensibilité du capteur d'empreinte laisse à desirer egalement ( tjs en comparaison avec mon autre xiaomi ), parfois obligé de lacher l'affaire et d'appuyer sur le bouton power pour arriver à allumer mon precieux. (peut etre la version beta qui joue des siennes)

J'apprecie par le contre les 64go :).

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dweezy,

Écoute je suis passé de plusieurs xperia au redmi note 3 mtk. Et je peux te dire que le régression a été grande. Ça m'en a presque gâché mon achat même si je ne suis pas spécialement adepte de photos. Mais avec les enfants c'est assez utile quand même...

Là je viens d'acquérir un mi4s, et j'en suis pleinement satisfait. Je ne suis donc pas un pro de la photo mais au moins elles ne me choquent pas, contrairement au redmi note.

Après peut être que quelqu'un de plus calé au niveau réglage pourra te dire ce qu'il vaut vraiment.

Mais pour synthétiser, j'en suis très content.

Voilà.

Tchuss

Yoh

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dweezy,

Là je viens d'acquérir un mi4s, et j'en suis pleinement satisfait. Je ne suis donc pas un pro de la photo mais au moins elles ne me choquent pas, contrairement au redmi note.

Mais pour synthétiser, j'en suis très content.

Voilà.

Tchuss

Yoh

Slt

Merci bien pour ton retour, ça rassure tout de même!

J'espère le recevoir en fin de semaine et peut être que je posterais qq clichés tiens ;).

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iBuygou je les ai connu plus efficaces.

Ça doit faire 5 jours que j'ai commandé le mi4s et il n'est toujours pas marqué comme envoyé, ça craint.

Mes deux précédents phones l'étaient quasiment le lendemain.

Je sens que je ne l'aurais pas avant vendredi prochain si ça continue...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Dweezy alors des nouvelles de ton mi4s ?

Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk

Salut!

Oui il est parti lundi 16 et je l'ai reçu Jeudi 19 au matin (ouf).

Pas de frais à l'arrivée :).

En gros ça fait 10 jours après l'achat. Donc j'ai perdu une semaine à cause de quelques incompréhensions entre le vendeur et moi.

Ça fait bizarre de repasser à du 5 pouces mais je vais m'y faire.

Modifié par Dweezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...