Aller au contenu

Écran qui refuse de s'allumer


Recommended Posts

Bonjour'

Possesseur du g4 depuis debut mars, j'en suis satisfait (rapport qualité prix imbattable)

Mais j'ai un foutu probleme avec

De temps en temps (fin aleatoirement ça peut le faire 10x par jour) , quand le smartphone est en veille, il refuse de s'allumer(double tap ou au bouton c pareil)

A votre avis c'est materiel ou logiciel ?

Je precise que le tel est bien en fonction, il ne s'eteint pas. Mais pour le rallumer obliger denlever la batterie ou de le brancher sous secteur (cest la seule chose qui le reveil sans leteindre)

J'ai appel LG ils me disent de faire fonctionner la garantie mais si c'est logiciel la flemme d'attendre un mois....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ça. Difficile de dire comme ça à quoi c'est dû.

 

Tente une sauvegarde et un reset usine, c'est la première chose à faire dans un premier temps. Utilise-le ensuite une journée sans rien installer ni restaurer pour voir comment il se comporte... Si ça continue, direction SAV, je ne vois hélas pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...