Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je n'ai vu encore aucun sujet à ce propos, du coup le même problème est encore à l'affiche pour le nexus 5x:

 

Je l'ai fait tomber dans l'eau au travail. Du coup j'ai du attendre 4-5h avant de le mettre dans du riz (le temps que l'eau tue bien tout à l'intérieur :)). Je l'ai laissé 1 jour entier, une buée s'était créée au niveau de la camera avant, elle est partie maintenant. Le téléphone ne se rallume toujours pas.

J'ai essayé de le charger, l'écran de charge avec une pile s'affiche pendant 5 secondes, puis il s’éteint 5 secondes, et re-affiche l'écran de la pile 5 secondes etc.... donc je l'ai remis dans le riz.

 

Qu'en pensez vous ? Ma gloire n'aura-t-elle vraiment durée qu'un mois ? :'(

 

Bonne journée/soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai avant hier enlevé du riz, je l'ai démonté entièrement pour le sécher moi-même... Le SAV google store ne savent rien, et le SAV LG me disent "c'est mort, il en faut un nouveau" blablabla. De son côté mon téléphone fait toujours la même chose, il s'allume 7 sec puis s’éteint puis se rallume etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV voit de toute façon que le smartphone est tombé à l'eau, à cause des traces d'oxydation. Et leur refus de prendre en charge la réparation est systématique en ce cas. Et pour le riz il vaut mieux mieux laisser passer une semaine et surtout ne jamais essayer de le rallumer avant. Il est fini depuis longtemps le temps des Ericsson qu'on pouvait faire sécher la nuit sur le radiateur et qui repartaient sans problème le lendemain. Malheureusement !

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme....Suite à mon Xperia Z je pensais que le monde était assez "moderne" pour que tous les téléphones soient étanches, et qu'ils ne meurent pas en une seconde dans l'eau! Naturellement, les garanties s'arrangent pour ne pas prendre en compte les problèmes les plus courants :)

 

Tu penses que le riz est encore possible comme solution même après l'avoir démonté pour le sécher ?

Modifié par itchweeedhanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute, les smartphones actuellement ne sont pas vraiment fait pour durer longtemps. Mais rien n'empêche de tenter le coup, un miracle est toujours possible.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...