Aller au contenu

[B330] Désolé Honor


Recommended Posts

Idem de mon côté, fini Honor. Dommage, côté hardware, impeccable, mais le soft est vraiment à fuir. Et toujours pas de solution pour les applis vélo comme Strava, Runtastic & co alors que ça fait des mois que ça dure.

Je suis déjà en train de regarder pour remplacer les 2 Honor 7 de la famille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça là. De rien ! Les liens vers tes vidéos pour te faire des clics tu peux te les garder. C'est nul à chier. Si tu détestes tellement le honor vends le et arrêtes de pourrir le forum. Merci au plaisir de ne plus lire tes énormités orthographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour TOUS les profs de français dispo sur ce forum, je prendsAUTANT de temps à écrire et corriger mes postes que HONOR prend de temps à nous lires (environ 10 secs)

Pour "Les liens vers tes vidéos pour te faire des clics tu peux te les garder" ... Tu'n'es pas obligé de cliquer dessus, ma vidéo a été faite pour ce poste et à cause des retours que j'ai pu lire !

 

J'avais fait une vidéo a la sortie de la BETA qui a pas mal plus, j'ai voulu faire une vidéo coup de gu***** / retour sur mon expérience de la BETA !

 

Bref !

Modifié par Drag0nR13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je suis du même avis : Honor j'ai essayé, mais je n'ai pas été convaincu. Je ne reprendrai plus de Honor, le téléphone lui-même est top, mais le système est déplorable. Et même pas de Cyanogenmod possible. Pour le moindre truc il faut faire 3000 bidouilles (retirer le background des icônes et ce n'est qu'un seul exemple). On est sur du Android 6.0 mais ils nous auraient foutu un Android 4.2 on n'aurait pas vu la différence à cause de cette surcouche. En plus, avec leur surcouche, ils retirent des fonctionnalités super utiles présentes dans AOSP (multi-user par exemple).

 

Sans oublier les paramètres en double dans la B330. Enfin à quoi bon.

 

Bref, Honor, plus jamais pour moi s'ils continuent leur dév software en ce sens.

Modifié par Pierre-Benoît
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

déçus aussi une autonomie désastreuse j'ai l'impression d4avoir un iphone 5 -___- le matin a 8h 100% a midi je suis a 65% extrêmement déçus une bon hardware une surcouche extrêmement bugé

mon Soucis de notif qui n'en finis plus plus 2-3 autre bricole qui bug ou même les wiko a 50€ ne plante pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est toujours comme ça, quand tout va bien on ne cherche pas d'endroit où exprimer sa satisfaction.

En revanche, dès qu'il y a un souci, on cherche, on trouve et on s'exprime.

 

De plus, la majorité des utilisateurs non éclairés et non connaisseurs, ne savent même pas que tel ou tel comportement est normal ou un bug..

 

Ils prennent les choses telles quelles, c'est ce qui sauve encore Honor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe, mais quand tout va bien, les gens ne font pas recherches sur de forums, ce qui explique pourquoi on a que des mécontents ou presque sur les fofos.

 

C'est tellement évident.

 

Je ne dis pas que le honor 7 est parfait, mais il est loin d'être catastrophique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant en 180 ,le seul soucis que je rencontre c'est certaines notifs qui apparaissent de temps en temps mais le reste j'ai pas trop à me plaindre

twitter,gmail,sms,fb,viber,agenda fonctionnent très bien!mais d'autres comme igraal,footmercato,l'equipe etc...secondaire vous me direz ,mais pourquoi pas?!j'ai remarqué que pour ses applications lorsque vous la quittez,l'appli vous demandent "quitter l'application"la quitter ou pas,c'est le dilemme,de peur de la laisser et de bouffer la batterie!pour les premières citées point de demande de quitter,vous voyez le truc?il y'a beaucoup trop d'options pour la gestion des applis je trouve et même floatify ne règle le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je comprend votre déception, mais vu vos commentaires, je me permet de vous dire que je suis sous B330 (Android 6.0) et je n'ai aucun, aucun bugs, peut être suis-je un cas à part, mais moi ça me convient parfaitement, et niveau batterie, je sais pas si c'est grâce à la mise à jour mais ce matin je suis parti à 7h15 au lycée (et oui il y a aussi des jeunes sur le forum), j'en ai fait une utilisation normale tout la journée (facebook, snapchat, même Periscope qui consiste à publier des vidéos en direct donc très énergivores, j'ai également jouer) et en rentrant du bus à 16h45, toujours 55% de batterie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oui l'autonomie du Nexus 5 n'est pas tres bonne je me suis dit avec les spec du Honor 7 [color=red][b]sa[/b][/color] va être génial -__- @

tant mieux pour toi moi depuis la B330 cela a amplifié tous les petits bug que j'avais déjà en b170 et b180

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ceux qui n'ont pas de soucis ne viennent jamais ou rarement nous en parler...

ça existe au moins??

Ça existe oui. Mais dès qu'on fait remarquer l'inverse d'un sujet comme celui-ci, on est un fanboy etc etc.

Pour ma part. L'autonomie n'a pas spécialement bouger depuis la B180, en passant par la bêta, et les soucis de notifications se sont tous résolu en version final d'EMUI 4 et ce, sans reset, alors qu'en bêta je n'en recevais aucune, ni facebook, ni twitter, ni inbox, ni messenger, ni snapchat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant... Deux semaines que je parcours le forum à la recherche d'avis constructifs sur la 330 (je suis en 320). Et a part une dizaine de membres "lucides", le reste est peuplé de Kévin en mode "OMG sa march pas, g r1en remi a 0 et ca marsh pa ! Honor marque de mairde !".
Pour couronner le tout, certains posent des vidéos "aimez moiiiiiiii" .

Le Honor 7 coute 319 €.
Android stock est stable mais vide de pleins de fonctionnalités!
On a une personne d'Honor dédiée à nos questions !
Et des gens gueulent sans la moindre retenue

ni forme de construction dans leur débat.
C'est lamentable pour le forum et pour la langue francaise.

Modifié par AhhdafunK
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

C'est drôle pour quelqu'un qui a la critique facile de ne pas accepter de retour. On te demande de faire un effort pour ton orthographe qui est catastrophique. C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit massacrer la langue française comme tu le fais!

 

"La critique est aisée mais l'art est difficile"==> libre à toi de développer une rom custom si les développeurs de chez Honor sont des merdes comme tu le dis si bien dans ta vidéo.

Tes critiques ne sont pas constructives, il ne s'agit là que de dénigrement et d'insultes. Et on s'en passerait bien sur ce forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais à 2 doigts ce matin d'acheter un Honor 7 et de revendre mon iphone 6s et je vous cache pas qu’après avoir lu tous ces commentaires, j'ai été refroidi, finalement je vais encore attendre et garder mon i6s Merci à vous !

Modifié par Smartphone75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de contre-balancer un peu :

J'ai mon H7 depuis plusieurs mois.

Et j'en suis pleinement satisfait ! :-)

 

Je tiens deux jours avec une charge de batterie (pourtant matin midi et soir, dans les transport, je joue, je surfe, j'écoute de la zic, je pratique les réseaux sociaux etc... Idem le soir en rentrant).

Je suis toujours sur Lollilop, je n'ai pas encore reçu marshmallow.

Sans être un "fan" (j'ai un peu passé l'age), je cherchais un téléphone performant à un prix acceptable.

Et je ne suis pas déçu !

 

Ma fille avait choisi un Wiko Fever, pourtant comparable à bien des égards (3Go / 16Go / Full HS / 5,2" / Android 5), et en dehors de son écran que je trouve meilleur, le reste est une calamité bien au delà de ce que je lis pour le H7... Et en particulier son autonomie.

 

Bref, pour un usage standard (autrement dit : je ne suis pas un geek compulsif), le H7 est un excellent smartphone qui fait ce qu'on lui demande, pour un tarif plus acceptable que les ténors Samsung ou Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai le téléphone depuis le black friday, et j'ai pas de soucis :) J'adore ce téléphone et sa surcouche. Il n'y a que les odr qui me feront réfléchir pour continuer chez Honor et prendre le H8. Sinon super téléphone !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Affligeant... Deux semaines que je parcours le forum à la recherche d'avis constructifs sur la 330 (je suis en 320). Et a part une dizaine de membres "lucides", le reste est peuplé de Kévin en mode "OMG sa march pas, g r1en remi a 0 et ca marsh pa ! Honor marque de mairde !".
Pour couronner le tout, certains posent des vidéos "aimez moiiiiiiii" .

Le Honor 7 coute 319 €.

Oui c'est affligeant  d'avoir un téléphone qui bug oui cela reste un bon téléphone pour le prix quand cela fonctionne correctement

par contre quand tu reçois plus de notif quand tu recharge 2-3 fois par jour le téléphone oui la déception est la.

Forcement dans la section aides question réponse il y a des gens qui sont déçus qui pose des questions etc.

Pour ma part mon Honor 7 me déçois il part en S.A.V dans la semaine

Oui a 350€ au prix ou je l'ai payer et au test qui noter le téléphone d'une façon plutôt positif après mon retour je suis encore une fois deçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...