Aller au contenu

Petit bug en tut genre sur appli


Recommended Posts

bonjour a tous voila depuis peux j ai des petit soucis avec soundcloud ,connexion impossible ,playlist et like absent et je tombe sur des message genre voir avec votre opérateur connexion impossible ,je l utilise depuis des lustres et a ce jour jamais de soucis ,pour une  autre appli facebook  le cache explose genre 100mo en  2/3 mouvement j’ai ré-initialiser mon téléphone 4 fois et toujours les même soucis une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

A première vue, le problème viendrait d'un soucis de synchronisation.

À lire tes premiers mots j'ai tout de suite pensé à un soucis de connexion et le fait que le message t'indique la même chose me rassure sur ce premier diagnostique.

 

Je suppose que tu utilise la connexion de ton opérateur.

 

Le problème est-il résolu depuis le poste de ta question ?

 

Si non :

As-tu vérifié que tu étais sous bonne couverture réseau pendant tes manipulations ?

As-tu essayé de te connecter à un réseau WiFi puis ré-essayé de te connecter à SoundCloud ?

As-tu redémarré ton Z5P si parfait depuis ?

 

Merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...