Aller au contenu

Toggelis : Éditeur de thèmes pour Waze 4.x


ALF1998

Recommended Posts

@Alex02-GTT

Le fichier doit être dans /data/data/waze/... donc il faut être root pour pouvoir l'éditer ... non ? et comme @Kalibator n'est pas root ...

Si tu regardes la dernière version de cge, il a modifié les répertoires des skins pour qu'ils soient accessibles pour kes non root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut!  

Toggelis Waze Editor sera bientôt (2 à 3 semaines) adapté au nouveau format *.lua des schemas de couleur. Je recommence la maintenance après avoir découvert l'existance d'une version waze permettant de modifier les schemas sans être root 😀 (grand merci Cge !). 

Modifié par toggeli
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Loup-Garou49 a dit :

@toggeli Slt. Pourrais-tu me dire ou as-tu trouvé cette information car ça m'intéresse fortement. Je n'ai rien déniché sur le sujet.

 

Ca ne m'étonnerai pas que Toggelli soit le créateur de Toggelis ! Donc le mieux informé pour cette information. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@getbes Oui. J'aurais dû relire mon dossier Toggelis avec plus d'attention et entre les lignes (même l'avatar a été modifié) ensuite ça coule de source  En attendant les 2 ou 3 semaines,je pensais surtout trouver plus de détail sur le net,nous avons donc ici la primeur de l'information.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...