ALF1998

Toggelis : Éditeur de thèmes pour Waze 4.x

Recommended Posts

@Alex02-GTT

Le fichier doit être dans /data/data/waze/... donc il faut être root pour pouvoir l'éditer ... non ? et comme @Kalibator n'est pas root ...

Si tu regardes la dernière version de cge, il a modifié les répertoires des skins pour qu'ils soient accessibles pour kes non root

Salut!  

Toggelis Waze Editor sera bientôt (2 à 3 semaines) adapté au nouveau format *.lua des schemas de couleur. Je recommence la maintenance après avoir découvert l'existance d'une version waze permettant de modifier les schemas sans être root 😀 (grand merci Cge !). 

Modifié par toggeli
  • Like 3

@toggeli Slt. Pourrais-tu me dire ou as-tu trouvé cette information car ça m'intéresse fortement. Je n'ai rien déniché sur le sujet.

Oui, c'est Waze-CGE. Tu trouves un lien de téléch de la dernière version dans le premier post.

Modifié par toggeli

Il y a 22 heures, Loup-Garou49 a dit :

@toggeli Slt. Pourrais-tu me dire ou as-tu trouvé cette information car ça m'intéresse fortement. Je n'ai rien déniché sur le sujet.

Ca ne m'étonnerai pas que Toggelli soit le créateur de Toggelis ! Donc le mieux informé pour cette information. 😊

@getbes Oui. J'aurais dû relire mon dossier Toggelis avec plus d'attention et entre les lignes (même l'avatar a été modifié) ensuite ça coule de source  En attendant les 2 ou 3 semaines,je pensais surtout trouver plus de détail sur le net,nous avons donc ici la primeur de l'information.

Modifié par Loup-Garou49

Le 16.10.2017 à 17:24, getbes a dit :

Ca ne m'étonnerai pas que Toggelli soit le créateur de Toggelis ! Donc le mieux informé pour cette information. 😊

Tu l'as trouvé? Il y a un lien vers Waze-CGE dans mon post de lundi. 

Pas de soucis, pour la version Waze-CGE. Maintenant je suis impatient de tester ta dernière mouture de Toggelis.

Nous attendons avec impatience cette version,mais y aurait-il du retard avec ces fameux fichiers LUA ?