Aller au contenu

B330 vos remarques


Recommended Posts

Bonjour, la B330 arrive,

Je vous propose de poster vos premières impressions et bug ici.

Pour ma par je viens de voir que le pb signalé avec les SMS n'est pas réglé et qu'il s'affiche toujours "envoyé" au lieu de "reçu" avec textra et que l'étape intermédiaire "envoyé" n'est toujours pas présente. Contrairement aux mms qui sont ok

Modifié par bebert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que malheureusement nous avons perdu des fonctions qui me semblaient très pratique ...

 

- Plus de pression courte sur le capteur d'emprunte pour un retour en arrière. (la plus importante pour moi qui n'utilisais plus du tout les "softkey")

- Plus d'affichage de la vitesse réseau dans la barre de notification.

- Plus de réponse rapide pour les SMS.

 

J'espère ne pas en trouver d'autres :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , on avance un peu. On recule beaucoup !!! Je me demande vraiment à quoi ils jouent avec ces MAJ. Personnellement ma patience a des limites.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire la maj en manuel et pour ma part il y a une qui me dérange beaucoup pour l'instant.

J'utilise un launcher alternatif (Nova) qui ne peut plus être utilsé comme launcher par défault.

 

Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jours ce matin, je le trouve plus rapide, avec beaucoup de bugs en moins, pour l'instant que du bon sauf le capteur d'empreintes qui semble être devenu plus lent qu'avant ..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je ne sais pas si c'est un bug de la B330 ou moi qui ne retrouve plus comment faire mais deux points à souligner pour les sms :

1/ lorsque je rédige un texto, mon contenu est bien plus petit que les conversations affichées dans le message (et ce en dépit d'une augmentation de la taille de la police dans le menu dédié).

2/ le contenu d'un sms reçu s'affiche sur mon écran de verrouillage en plus de la barre de notification : dans la version précédente, il me semble que l'on pouvait simplement mettre l'icone sms (une sorte de bulle de conversation style BD).

 

Si vous avez la / les solutions, je suis preneur :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils ont sortie la b330 à la va-vite pour tenir leur engagement de mise a jour fin de premier trimestre du coup tout le monde a la bêta qui a été jugée suffisamment stable.

attendons la mise a jours suivante ^^

a+

B

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils ont sortie la b330 à la va-vite pour tenir leur engagement de mise a jour fin de premier trimestre du coup tout le monde a la bêta qui a été jugée suffisamment stable.

attendons la mise a jours suivante ^^

a+

B

Tout n'est donc question que de patience...;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bug finalement...

 

Ma LED de notification ne clignote plus, quand bien même elle est activée.

La synchronisation des mails laisse à désirer (en WiFi comme en données mobiles) et, fatalement, l'icône n’apparaît que sporadiquement.

Etc., etc.

 

La prochaine mise à jour est prévue début avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire la maj en manuel et pour ma part il y a une qui me dérange beaucoup pour l'instant.

J'utilise un launcher alternatif (Nova) qui ne peut plus être utilsé comme launcher par défault.

Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

C'est pas nouveau ... Et y a même eu une news sur frandroid.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/337661_tuto-comment-forcer-lutilisation-dun-launcher-sur-votre-smartphone-honor-huawei

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer a la beta. plus fluide, mais certaines applications semblent avoir plus de mal a suivre le scroling (instagram).

Le tactile répond mieux, mais parfois un peu trop pour être controlable à mon goût. 

Etant nouveau dans la phase béta. généralement les mise a jours sont tout les combien en béta ?

La prochaine mise a jours se fera directement du systeme ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Mobile Netstat : Plus d'icône f ou o depuis que je suis passé sous Android 6 mais j'ai l'icône du programme à la place. Donc plus de visuel pour savoir sous quelle antenne on est. Dommage

Modifié par hgm68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire la maj en manuel et pour ma part il y a une qui me dérange beaucoup pour l'instant.

J'utilise un launcher alternatif (Nova) qui ne peut plus être utilsé comme launcher par défault.

 

Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

 

WHAT ???

 

Donc en gros, par exemple si tu utilises Nova et qu'un moment tu clean toutes les applis (via le multitache), ça te fera revenir automatiquement sur le launcher de base ??

 

C'est aberrant... tellement ridicule que je refuse d'y croire. Je pense que c'est juste un oublie dans les paramètres, mais que Nova est bien configuré par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part la mise à jour B330 n'est pas vraiment au top.
Venant de la B180, j'ai installé en local car la mise à jour avait été posté sur HiHonor. Déjà, après à peu près 50%, un message d'erreur apparait, le téléphone reboot mais la mise à jour est finalement installée. (ça, je l'ai aussi lu sur d'autre commentaire dans le forum)
Ensuite, le téléphone a bugé lorsque j'ai voulu utilisé ma sauvegarde, j'ai du réinitialiser en paramètre d'usine et maintenant mon Honor est assez fluide, toujours sur Marshmallow.

Les + :
Plus rapide, on dirait.
Quelques raccourcis sympa (il faut chipoter dans les paramètres).

Les - :
Plus aucun thème présent, celui installé ne me plait pas (en toute subjectivité), impossible de retrouver ceux d'emui 3.1 dans la sélection à télécharger, dommage.
Plus moyen de faire un retour en arrière avec le capteur d'empreinte (seul un touché long permet de revenir au menu d'accueil), c'est vraiment ennuyant quand on s'y est habitué.
Menu paramètre tout mal.
Raccourcis "mise à jour" plus présent dans le menu principal

Reste à voir l'autonomie, vu que j'ai réinstallé mes applications les plus utilisés, la batterie a vite fondu, de plus il était mis en mode performance après le reboot. Mais pour moi cette mise à jour reste en demi-teinte. 

De ce que je vois, le CM d'Honor est fort présent sur le Forum, j'espère qu'il entendra toutes nos remarques pour une prochaine mise à jour plus pro, surtout que le téléphone claque vraiment, je l'ai depuis 5 mois, pas déçu du mon achat !
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de passer sur la B330. Tout c'est bien passé pour l'installation.

La gestion de la batterie a l'air un peu hasardeuse du coup je ne sais plus il faut que je fasse une reset usine après cette installation ou pas ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de passer sur la B330. Tout c'est bien passé pour l'installation.

La gestion de la batterie a l'air un peu hasardeuse du coup je ne sais plus il faut que je fasse une reset usine après cette installation ou pas ?

Merci

Pour avoir lu ça sur un des forum XDA, il faut avant tout faire une sauvegarde de ton téléphone, puis faire un reset usine et enfin installer la nouvelle version d'Android.

 

De mon côté, même après avoir fait plusieurs fois l'opération, j'ai toujours des bugs.

A titre d'exemple, les alertes infos de l'appli BFM ne fonctionnent toujours pas et la LED de notification ne marche pas quand je reçois des SMS/MMS.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...