Aller au contenu

[B330] Thèmes : certains sont "vides"


Recommended Posts

Encore le bazar dans l'application Thèmes! Près d'1/4 des thèmes proposés sont vides, c'est à dire blancs et impossibles à télécharger. Par ailleurs, toujours la même erreur de traduction dans la personnalisation (2 mêmes lignes "Fond d'écran de verrouillage"

50b4d00c1cda375d7e27fd7b57f2c07d.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne crois pas que ça soit lié à B330 mais au store en lui même. Car la dernière fois j'avais vu un thème que j'aimais bien en blanc. Quelques jours après, le thème était revenu. Donc à mon avis c'est un truc côté serveurs et ça pourra revenir sans besoin d'une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor.. j'ai une question... Je suis toujours en B170 et j'attends la mise à jour B330 (la B180 je ne l'ai pas faite car mon tel marche tellement bien sour B170 que je n'ose pas toucher pour une mise a jour mineure). Ma question concerne les themes.. depuis quasiment l'achat de mon Honor 7 en octobre dernier, je tourne sous le thème Stellar, car j'aime particulièrement les icones de ce thème..  il fait partie des thèmes de base du Honor 7 sous Lollipop (Pas de ceux du Store !)

Alors ma question est toute simple, est ce que le thème Stellar et ses icones est toujours dispo sous EMUI 4 ? (en B320 ou B330)

Modifié par pbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apbag Le thème Stellar n'est plus proposé sous Emui 4, en tout cas pas à ce jour en B330 sur mon téléphone. Va voir sur ce site, c'est là que je trouve le plus de thèmes personnellement. Tu le retrouveras peut-être...http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=themezone&zone=theme&mod=list&display=2&mod=list&model=Honor%207&version=EMUI3.0/3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...