Aller au contenu

pub bloquant le navigateur


ptitroutier

Recommended Posts

Bonjour.

En naviguant sur certains sites avec mon Note4, je me retrouve coincer par une fenêtre de pub ( voir photo ), impossible d'en sortir. La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'effacer les données dans le navigateur. Ca le fait aussi bien avec firefox chrome ou le nav Samsung. Par contre , ca le fait pas avec ma tablette ( sony Z2 ).

Mon tel n'est pas rooté , si vous avez une parade à me proposer .

 

Merci

 

post-54617-0-46743400-1458969485_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quel sont les sites visités ?

Il est fort probable que ce soit une redirection fait par des régies publicitaires sans scrupule.

Autre issue, t'as un adware sur ton note 4.

Pour le vérifier , fait un scan avec Dr.web Light.

La solution , bloqueur de pub sur Firefox , les deux autres navigateurs ne supportent pas les extensions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.larep.fr www.lejdc.fr ces 2 sites font parti d'un groupe de site d'info. www.lamontagne.fr idem. Je pense à une redirection violente. Mais ca le fait pas sur ma z2 tablette. Ces sites sont lourds même sur pc, mais c'est les principaux pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.larep.fr www.lejdc.fr ces 2 sites font parti d'un groupe de site d'info. www.lamontagne.fr idem. Je pense à une redirection violente. Mais ca le fait pas sur ma z2 tablette. Ces sites sont lourds même sur pc, mais c'est les principaux pour les infos

As-tu installer des applications récament ?

Je te conseille de metre adblock sur Firefox et d'essayer de prendre contact avec le journal en question pour leur informer du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'application bizarre non. C'est vraiment ces sites. Oui, j'ai envoyé mail

Le mieux est de bloquer les pubs ou de voir les infos via ton autre appareil le temps qu'il règle le problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...