Aller au contenu

Lenovo Vibe P1 / P1c72 3go de ram, 16go de rom


rivaroloc

Recommended Posts

Salut à tous, je crée ce topic car il est difficile de retrouver les utilisateurs de ce superbe smartphone sur les forums, Donc pour info, je possède un Lenovo Vibe P1 chinois (acheté sur Aliexpress pour 226$). La rom installé est semble-.t-til un rom "bidouillée" par le vendeur et est en français, mais mal traduite pas tous les menus et sous menus sont en français. Ma rom est vibeui_v2.8_1535_5.394.1_st_p1c72 J'ai bien les services google installés et fonctionnels. Il existe plusieurs variantes de ce lenovo:

 

- les chinois sans services google, ceux-ci étant interdits en Chine

- les internationaux qui eux sont pourvus des services google mais dont le hardware diffère (ram et rom différents).

 

Donc pour commencer n'installez pas de rom internationnal sur votre vibe p1 chinois sous risque de le bricker. Si vous avez reçu un vibe p1 commandé en Chine avec uniquement le chinois et l'anglais, votre rom est officielle et n'est normalement pas pourvue de services google. Il est sans doute possible d'installer un store alternatif comme celui de apptoide: http://www.[mention d'application hors charte].com/en autorisant l'installation de sources inconnues sur votre vibe.

Modifié par Robert_Castel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté par ce téléphone, mais les vendeurs aliexpress ont pas des retours très rassurants (ou bien 4-5 étoiles mais 0 commentaire). Il y a en beaucoup avec des problèmes d'envoi et de retour du produit en Chine avant la douane. Sinon il semblerait que ce soit des "faux" semi-fonctionnel, avec des boutons factices.

 

J'ai de gros doute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...